Donne codes alpha -10/-15/-20/-25

Bravo Erya et joli travail
ce serait sympa que ceux qui se servent aient au moins la delicatesse de remercier les filles!
 
tous les -25 ont ete utilisés, merci aux personnes qui se servent sans remercier et surtout sans le signaler merci quand même à toi pour ton aide
 
Pour le coup j'hésite à remettre des codes comme ça à la vue de tous. Surtout si les gens se servent sans prévenir, ça fait des fausses joies pour les autres :cry:
 
Pour le coup j'hésite à remettre des codes comme ça à la vue de tous. Surtout si les gens se servent sans prévenir, ça fait des fausses joies pour les autres :cry:

vu le temps en plus qu'on met à les trouver...ca part comme des petits pains
tu ne devrais pas tous les mettre
 
Pour le coup j'hésite à remettre des codes comme ça à la vue de tous. Surtout si les gens se servent sans prévenir, ça fait des fausses joies pour les autres :cry:

Tu as fait un super boulot mais voilà pourquoi je préfére les donner en MP car je suis sûre que
ce sont des personnes inscrites sur le forum.

Pour mettre en hide, je ne sais pas le faire. Demande à un modo comme Fred, elle t'expliquera
comment faire.

Bon courage.
 
Bon et bien dans ce cas, je n'ajouterai plus de code. Néanmoins si vous utilisez un code signalez le quand même, je tenterai de maintenir la liste à jour.
Et puis ben sinon j'ai 2 codes -30 à donner. Donc à vos MP. Je vais ajouter sur le premier post le nombre de codes que j'ai à donner et au fur et à mesure que je les donne je mettrai à jour les infos ;)

Edit: Y'en a plus.
 
Dernière édition: