Donne cartouches compatibles Espon contre fdp

Si jamais cela ne convient pas à mister H ,je suis interessée ,j'ai une epson sx235w

Merci beaucoup :)
Je vois avec Mister H, si ça ne va pas avec son imprimante, elles seront pour toi ;) si pour ton imprimante ce sont les bonnes, apparemment oui car citée dans l'annonce

Merci Fred ;)

salut
je serais peut etre interessée si elles sont compatibles...

est ce qu'elles fonctionnent pour la dx5050?
Mister H et anneesl sont déjà intéressées, de plus, je n'ai pas l'impression qu'elles soient compatibles avec ton imprimante... désolée Ynes
 
Alors je les avais achetées sur ebay mais l'achat remonte à plus de 60
jours donc je ne peux plus voir "l'objet" c'était chez ce vendeur avec ce genre d'annonce eBay | Lot 10 CARTOUCHES-vosencres non-OEM avec EPSON STYLUS SX130 SX235W

Ton imprimante n'est pas citée :cry: ils mettent T128... et sur les cartouches par ex la jaune c'est écrit RC-1284, la noire E-1281, la cyan RC-1282
Je ne m'y connais pas donc je ne sais pas ce que tu en penses, sinon si quelqu'un pouvait nous aider...

Merci Hanim ;)

Merci beaucoup
Et effectivement s'il n'est pas écrit t711 etc... Sur les cartouches c'est qu'elles ne sont pas compatibles
Dommage et merci encore

Je te pouce également pour ton geste bisous18
 
Merci beaucoup
Et effectivement s'il n'est pas écrit t711 etc... Sur les cartouches c'est qu'elles ne sont pas compatibles
Dommage et merci encore

Je te pouce également pour ton geste bisous18
Ah mince, mais on a bien fait de vérifier ;) de rien Mister H et merci à toi ;)

Si jamais cela ne convient pas à mister H ,je suis interessée ,j'ai une epson sx235w

Merci beaucoup :icon_smile:
Comme les cartouches ne sont pas compatibles avec l’imprimante de mister H, si tu les veux, c'est ok ;)
 
oh c'est beau
pleurs.gif
ygOAI8yGAswA2OHDwB8UCQ0oooQXA8YFDAAcOXOBAgMAJCgv0FDhrwQIDBnSnDsS7twKBMgUAdcGxZwUAwx48JFacCUBjApIEiFaQBBOTSgAYeKiwmXNfAo0IHaLzw86iHmScYEDL2WCHFm1owInB5gWMGl9UtO5NcIaOBHcSZHlSAoMYQcwbRsi0ZI0XN1N8hA+xMiTT9uwOJUDYAUEC54AAOw==
 
Ok Fatiha ;)
Par contre je ne vais pas attendre la saint glinglin (lol l'expression par écrit)
anneesl es-tu toujurs intéressée sinon ce sera agnès ou Fatiha

Celle qui les prendra m'enverra par Paypal l'argent pour les fdp et je lui poste demain ;)