dommage qu il n y ait pas de t 'chat??

line42

Membre
27 Janvier 2010
39
0
6
bonjour

etant nouvelle sur le site je regrette qu il n existe pas de t ' chat pour pouvoir discuter entre les membres du site,surtout qu il a l air de regner une bonne ambiance sur ce site...
ceci n est qu une suggestion et j avais envie de vous en faire part.
bonne soiree a tous :icon_wink:

bonjour

etant nouvelle sur le site je regrette qu il n existe pas de t ' chat pour pouvoir discuter entre les membres du site,surtout qu il a l air de regner une bonne ambiance sur ce site...
ceci n est qu une suggestion et j avais envie de vous en faire part.
bonne soiree a tous :icon_wink:

coucou line est bienvenue:icon_wink:

je partage aussi ta suggestion
c vrais ca serais sympa
en meme temp on peut parler en mp
pourquoi pas dans quelque temp qui c :icon_wink:

Il y a des changements prevus dans les 4 a 8 semaines qui viennent....c'est tout ce que je peut dire pour l'instant :)
Vous ne serez pas decus je pense.

Il y a des changements prevus dans les 4 a 8 semaines qui viennent....c'est tout ce que je peut dire pour l'instant :)
Vous ne serez pas decus je pense.

whou greg tu est cachetier!!!!!!!!

oui j'avoue qu'un tchat serais sympa l'ambiance de CP ne doit pas en subir les conséquences par-contre:cry:

Je prefere ne pas promettre pour l'instant. Juste qu'en plus des petites mises a jours regulieres on a commence a travailler sur la nouvelle version de Clubpromos depuis quelques semaines deja, voila vous savez maintenant.
Je donnerai des details quand je pourrais. Je prefere ne pas promettre ce qui n'est pas encore fini :)

Je prefere ne pas promettre pour l'instant. Juste qu'en plus des petites mises a jours regulieres on a commence a travailler sur la nouvelle version de Clubpromos depuis quelques semaines deja, voila vous savez maintenant.
Je donnerai des details quand je pourrais. Je prefere ne pas promettre ce qui n'est pas encore fini :)
bon on va attendre alors on a pas le choix :-D
hâte de voir les modifications

en tout cas vous faites un sacré travail bravobiget merci