Dolce Gusto ODR?

Merci Fred, mais avec l'offre de remboursement ça devrait être plus intéressant je pense.

cc75 -> L'offre n'est pas encore mise en ligne, puisqu'elle ne commence que le 9 mai, donc on ne sait pas.
Mais d'habitude le modèle Piccolo ne fait jamais partie de l'offre donc à mon avis il n'y sera pas.

bon plan

Bonjour,

Je viens de trouver une offre assez intéressante, attention il faut attendre le 09/05 pour commander.

En passant par la commande directe des 3 suisses rentrer le code 8737991 pour commander la Dolce Gusto Genio (elle est à 139.99€). Et ensuite comme code chouchou : 19887 ce qui nous donne une réduc de -52€.
Soit la Genio à 88.49€ (frais de port gratuits).

Une fois la machine reçue, il suffit de remplir l'offre de remboursement qui va du 09/05/12 au 20/06/12 pour bénéficier d'une réduc supplémentaire de 30€ soit une Genio au prix de 58.49€ !!

Je suis uniquement intéressée par les machines automatiques, il me semble qu'il n'y a que la Genio et la nouvelle Creativa (mais pas dispo chez 3 Suisses).

Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il des offres encore plus intéressantes ?

Je vous remercie d'avance, :)

Ok, je pensais qu'il y aurait peut être un meilleur bon plan en cumulant des promos chez 3 suisses ou autre comme pour la Nespresso que j'avais pu avoir à 18€ ;)
C'est pas grave merci quand même !

Moi j'ai commandé un rideau de douche à 15€ en même temps, car il m'en fallait un et que le prix était le même qu'en magasin.
Du coup j'ai pu appliquer un code -62€, elle me revient donc à 47,99€ au final, ce qui est pal mal pour le modèle genio qui est partout à 139,99€ ^^
Perso ça fait 2 ans que je cherche et jamais trouvé mieux ;) Et Nespresso se rattrape largement sur ses dosettes, alors il peut faire un prix lol