Dolce Gusto ODR?

claireconcours

Membre actif
4 Janvier 2011
789
13
60
Bonjour à tous et toutes!
Tous les ans, Dolce Gusto propose une offre de remboursement pour la fête des mères de 30€.
J'ai cherché sur internet pour cette année, vu que je dois m'acheter une machine, mais rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il des infos? Vont-ils faire cette offre ou non cette année?
Merci d’avance :D

Bonjour,

Désolée je ne peux pas vous aider, mais je me demandais la même chose. Cela fait quelques mois que j'attends avec impatience une offre de la part de Dolce Gusto, je rêve d'en acheter une à ma mère qui me profitera également ! Héhé :p

J'espère qu'ils en feront une, j'ai regardé d'habitude ils les lancent 1ère semaine de mai...soyons patientes alors!
J'ai posté sur leur mur Facebook pour savoir, visiblement ils répondent toujours, je vous tiens au courant ;)

Dernière édition:
Merci ruche! ça c'est une super bonne nouvelle je crois ^^ En plus ils annoncent jusqu'à 40€, d'habitude c'est 30€ max je crois...
A suivre le 9 mai alors!

J'ai déjà regardé les prix chez Cdiscount et en général ils sont bien plus chers que dans certaines autres grandes enseignes. Et puis les ventes flash, faut vraiment surveiller pour tomber sur le bon jour, et pas sure que ça vaille le coup par rapport à l'ODR.

Mais si jamais tu tombes sur un prix sympa je suis preneuse!

Krups - YY1052FD - Machine à Expresso - 15 bars - Nescafé Dolce Gusto - Piccolo - Bleu

Pensez-vous que ce modèle fait partie de l'offre de remboursement ?

Parce que je ne le vosi pas dans les modalités de l'offre cette référence.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer SVP ? Ce serait un cadeau pour le fete de mere !!!

Merci d'avance:idea: