Dois-je répondre à ce mail de yahoo? merci par avance

KOUKOULINA

Membre actif
2 Octobre 2009
202
0
56
Cher(e) Membre
Suite aux multiples plaintes enregistrées, l'équipe Yahoo se charge de mieux protéger vos paramètres de connexion et d'authentifier votre compte, Nous vous demandons de vous conformer aux règles de sécurité faute de quoi votre compte sera supprimé définitivement sans aucun moyen de le réinitialiser.
Veuillez remplir correctement le formulaire de connexion ci-dessous cliquer sur répondre ensuite remplir le formulaire puis sur envoyer.
Nom/Prénom :
Identifiant:
Mot de passe:
Date de Naissance:
Numéro de téléphone:
Adresse de secours :
Réponse question de sécurité:

Pays:
Fonction:
IMPORTANT - Dès que la suppression sera lancée, vous ne pourrez plus jamais récupérer votre compte yahoo ou son contenu.
L'équipe chargée des comptes.
 
La réponse est NON!
http://help.yahoo.com/kb/index?page=conthent&id=SLN3500&viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT

Yahoo! ne demande jamais les détails de votre compte ou carte de crédit :

  • Les détails de votre compte, carte de crédit et mot de passe sont des données confidentielles.
  • Aucun employé de Yahoo! ne vous demandera jamais de lui révéler votre mot de passe par téléphone, mail ou tout autre moyen de communication.
  • Ne révéler jamais votre mot de passe si on vous le demande.
Yahoo! a une politique de tolérance zéro en matière de fraude. Notre Service clientèle est disponible 7j/7 pour répondre à vos questions à ce sujet. Veuillez le contacter pour signaler tout mail douteux ou pour toute autre information.