Documentaire sur un de mes sujets qui dérange ou bien qui fait rire pour certains.

... @sabr19 ...oh tu dors @sabr19 !? ...
... Dédicace pour toi :
....
... D'accord copain? Message reçu 5 sur 5 ou 0 sur 0 ?...
...Quand tu sors de la chambre capitonée...wesh, vazy, fais le signe
1583105663648.png
...

...Je vais guetter par-là fenêtre:
1583105817715.png
mdr
 
@zoubidannie désolé , alors pour toi on est seul sur tout l’univers ?
...Salut @sabr19 Copain...

...Hum nan je crois pas qu"on est seuls, regardes à partir de 9:43:
, il y a une puissance intelligente qui s'affale au sol dans cet extrait, une perle mdr, alors que depuis des sciècles elle se fait traitre de cleps, sale clébard, le meilleur ami de l'homme (toz) et j'en passe...

--- Ici même, on en a causé un soir avec @banane1988 il y a quelques temps, t'imagines le jour où les animaux parleront...et ça arrivera...la dinde de Thanskgiving PAF faudra y renoncer car le dindon au lieu de faire glouglouglouglouglou, nous sortira "fuck you ! don't farci me, you at first !"...

---Je parle de dindon car j'ai les crocs là à l'instant, je mangerais bien un bon poulet roti au choix laurier beurre pommes de terres roties haricots verts petits pois ail poivre sel tomate avec 2 bons verres de coca frais pschiiiiit ou sélecto mdr ou mirindina ananas, baguette tradition de chez Louis hum...

..Je m"imagine bien en train d'enchainer PAF PAF PAF et PAF Copain je te laisserais volontiers la vaisselle et le nettoyage à faire...et qu'ça brille hein ou je te le promets, je les appelle eux là autour de moi :
1583964919590.png

pour qu"ils se chargent de ton cas...comprendo Copain...et tu le vois l'autre là en haut dans le coin à gauche, on dirait qu"il vient de lâcher une grosse caisse et qu"il souffre de son propre largage de caisse alors Copain stp, cherches pas les autres, où PAF je te l'envoie direct celui-là...

---Sinon concernant ta question sur la forme de la terre, je laisse libre court à chacun, tout dépend comment on regarde les choses, subjectivement, objectivement, orienté ou pas, perso j'ai pris la version ronde car plate j'aurais eu du mal à comprendre comment ça aurait été possible de manière terrienne...c'était à quelle époque qu'ils pensaient que c'était plat? Certes, tu peux concevoir que je viens d'un autre monde, que je puisse avoir été, est et serait (selon ses convications perso ou pas) mais mdr Copain on est en 2020... :)
 
Dernière édition:
@zoubidannie réponse courte , note terre :ruchesuper: Plate ou ronde ?
... Ceteris paribus sic stantibus ...
... Objectivement et subjectivement, à un moment dans le temps, en fonction des personnes, de l'axe de vision, ces 2 affirmations ont été ou sont vraies et inversement fausses ....
--- Copain ça changerait quoi si je validerais la réponse ronde ou plate ?...C'est une question test pour vérifier si je fais partie des autres??? ...