DJ: un parfum en cadeau en plus

Bon je me suis laisser tenter j'ai donc pris bleu et or et rouge passion on verra bien je ne connais ni l'un , ni l'autre mais j'adore le parfum alors bon je devrais pas etre déçu!!
 
Nuit Marine - Eau de Toilette
63128.jpg


Envoûtant & Mystérieux
Cette nouvelle flagrance, révéle des notes de matière premières précieuses...
Succombez à son parfum sensuel et envoûtant
Imaginez un instant suspendu dans la nuit où la mer vous enveloppe de son aura sensuelle et envoûtante. C’est la promesse vibrante que vous offre la nouvelle fragrance Nuit Marine. Son sillage unique révèle des matières premières précieuses : les notes d’iris et d’ambre s’unissent au coeur voluptueux de myrrhe et d’encens.
Réf produit : 63128
Flacon vaporisateur 50 ml


Noémie pour Daniel Jouvance
Eau De Toilette Eveil Fraîcheur
62865.jpg


Un souffle de pureté
Accord floral frais, Musc blanc, bois de cèdre, succombez à ses notes fraîches, douces et féminines !
Un souffle de pureté
Délicieuse fraîcheur d'un souffle qui éveille vos sens… créé par Noémie pour Daniel Jouvance, cette eau de toilette éveille votre curiosité avec ses notes d'herbes coupées fraîches et pures, pour s'arrondir ensuite sur un cœur accord floral infiniment féminin. Vous serez séduite par sa douceur musquée et son fond boisé, qui sont comme une caresse sur la peau…
Réf produit : 62865
Flacon vaporisateur 50ml


Bleu & Or - Eau de Parfum
63365.jpg


Un accord marin gourmand original
Symbole de partage, évoquant la richesse de la mer, Bleu & Or est la rencontre de l'univers marin de Daniel Jouvance avec celui de Noémie, féminin et sensuel. Bleu & Or est un voyage autour d'un accord marin gourmand des plus original.
Réf produit : 63365
Flacon vaporisateur 75 ml


Rouge Passion - Eau de Toilette
57446.jpg


Un voile sensuel et envoûtant
Avec ses notes pétillantes, hespéridées, gourmandes et épicées, Rouge Passion fait vibrer en vous l’intensité de vos émotions et vous pare d’une séduction libre et passionnée.
Un voile sensuel et envoûtant
Laissez votre passion, votre joie de vivre et votre énergie s’exprimer... Avec ses notes pétillantes, hespéridées, gourmandes et épicées, Rouge Passion fait vibrer en vous l’intensité de vos émotions, cette énergie joyeuse qui vous rend irrésistible et vous pare d’une séduction libre et passionnée.
Réf produit : 57446
Flacon vaporisateur 50 ml


Noémie pour Daniel Jouvance
Nuances de Peau - Eau de Toilette
62635.jpg


Un voile sensuel et gourmand
Cacao, Fleur de Vanille, Musc, Cèdre, un voile sensuel et gourmand à fleur de peau…
Une empreinte parfumée qui n'appartient qu'à vous.
Un voile sensuel et gourmand
Comme un voile sensuel et gourmand à fleur de peau… Nuances de Peau, une empreinte parfumée qui n’appartient qu’à vous. Nuances de Peau, expression de la palette infinie des nuances chair, vous enveloppe comme une seconde peau pour révéler en douceur les facettes de votre féminité. Ses accents vanillés gourmands vous offre une réminiscence de l’enfance tandis que ses notes musquées troublantes réveillent la sensualité de votre peau. Son sillage laisse derrière vous une empreinte unique, sensuelle et d'une douce féminité.
Réf produit : 62635
Flacon vaporisateur 50 ml

Quand je connais pas du tout je lis souvent les avis des clientes, quelquefois ça en dit plus long que sur la description et c'est pas les avis qui manquent chez eux ... à ma prochaine commande, je vais demander s'il est possible de recevoir plusieurs échantillons de parfum ;):)