Coucou Pralinesuper, merci pour le bon plan
pareil, j'ai bien le logo paypal, je clique dessus mais ça me demande un n° de chèque :?
Coucou Lileeonemerciquelqu'un sait si on peut utiliser ce code plusieurs fois ?
J'ai d'ailleurs toujours pas recommandé, mais vu tous vos avis sur le parfum :icon_rolleyes: sans compter que j'aime bien leurs produits ils ont de bonnes crèmes par contre leur maquillage ne m'attire pas du tout, et vous :?:Super contente pour vous les filleset merci pour les votes
:arrow: svp n'en abusez pas trop de ce code, je dis ça pour tout le monde, moi y compris, je l'ai d'ailleurs pas encore repassé avec les nouveaux cadeaux, ça fait environ 2 mois qu'il fonctionne en espérant que ça dure prionspourcebonplan , il vaut mieux qu'il dure longtemps avec à chaque fois des cadeaux différents que 10 fois le même cadeau et griller vos comptes et le codemerci
![]()
les filles, j'hésite entre la montre et le parfum pour le corps.
pour celles qui ont reçu l'un ou l'autre, vous en pensez quoi ?
Merci
Coucou Kaire comment ça va :?: j'avais pas vu ta questionpersonne ?
J'ai lu les avis sur l'eau fraiche, elle est bien notée... si vous pouvez me confirmer ? Merci
Ravie pour vous les filles
Coucou Kaire comment ça va :?: j'avais pas vu ta question
La montre je l'ai depuis 4 mois elle est très légère mais de bonne qualité je la porte tous les jours elle fonctionne bien, le parfum je sais pas :evil: kissssssss à bientôt![]()
Joyce, je viens de voir que ton code a été donné sur un autre site![]()