DJ - offre courrier sans numero client..MASQUE LOUKOUM ou CONCENTRE MARIN en cadeau

j'ai testé le serum, et j'aime beaucoup!
j'ai une peau super seche, facilement irritable avec zone mixte en T....
je me sers du serum en creme de nuit, je le trouve super agreable, ma peau adore.
 
Arrêtes tu me fais culpabiliser d'avoir donné 4€ de frais de port :icon_twisted::mrgreen:

qu'as tu acheté dis moi ? pour arriver à 10€
tu as également opté pour le serum?

Joyceeeeeeeeee
Je suis de retour :) bisous18
J'ai pas compris Sonia ta commande, t'es à 7€ mais qu'avec 1 seul produit :evil:
je monte à 10.70€ avec 3 produits
huile démaquillante 4.90€ (pour le mascara chargé :icon_lol: ou waterproof) + 2 autres produits à 2.90€ (gel douche ou lotion ou lait démaquillant) ça me fait 3.75€ de + que toi mais avec 2 produits en +
J'ai pris le masque loukoum il est top, il me reste qu'un fond de pot, et le sérum il est top aussi mais j'en ai 2 d'avance :mrgreen:
+ le parfum, si j'aime pas je le transvase dans mon ambipur voiture :-D et si j'aime c'est tout bénéf
 
Je suis de retour :) bisous18
J'ai pas compris Sonia ta commande, t'es à 7€ mais qu'avec 1 seul produit :evil:
je monte à 10.70€ avec 3 produits
huile démaquillante 4.90€ (pour le mascara chargé :icon_lol: ou waterproof) + 2 autres produits à 2.90€ (gel douche ou lotion ou lait démaquillant) ça me fait 3.75€ de + que toi mais avec 2 produits en +
J'ai pris le masque loukoum il est top, il me reste qu'un fond de pot, et le sérum il est top aussi mais j'en ai 2 d'avance :mrgreen:
+ le parfum, si j'aime pas je le transvase dans mon ambipur voiture :-D et si j'aime c'est tout bénéf

Oui Joyce, je ne voulais pas dépenser 10€ :idea:, et à la base j'avais besoin de la lotion uniquement :idea:Alors je me suis dit, je commande et je paie le port tant pis:oops:
Je ne connais que très peu de produits DJ, autre que celui-là.
Je pense que je vais recommander pour avoir un second sérum, tant les avis sont élogieux !

Quelqu'un à dejà reçu le collier? je vais surement passer commande avec cet autre code.
 
Reçu mon colis, je teste le serum après la douche, et oui je suis toujours en pyj et peignoir 3suisses lol