DJ livraison gratuite jusqu'au 20/06

Merciiiiiii
J'ai recommandé la lotion hydratante qui est vraiment parfaite pour ma peau... et coute 3€ + la creme teintée en kdo.
On verra bien si le ******** de 4.5€ passe ;-)
 
Coucou les filles :) je tiens à remercier toutes celles qui ont votées pour moi, d'ailleurs c'est retour à l'envoyeur :arrow: c'est pour tous les bons plans dont j'ai profités aussi avant que je comprenne pourquoi et comment fonctionne le vote :-D
Je viens de refaire une commande à 3€ sur le même compte ça passe encore ce matin :eek:

ah euh bah oui ca m intéresse de comprendre les votes ! c'est le petit pouce vert sous le profil c'est ca ???
et ca sert à quoi ?

bon je sais je suis HS mais si qqun peut me répondre :)

j'vais faire une 2eme commande si c toujours ok rockinbanana ! juste dommage que j arrive pas a voir la mariniere !

et encore merci joyce (et si c bien le pouce vert bah j'ai cliqué !)
 
merci beaucoup c'est génial qu'il ne faut plus de minimum d'achat c'est une trés bonne chose, est ce que quelqu'un sait ce qu'est le cadeau surprise svp merci beaucoup:oops:;)
 
merci beaucoup c'est génial qu'il ne faut plus de minimum d'achat c'est une trés bonne chose, est ce que quelqu'un sait ce qu'est le cadeau surprise svp merci beaucoup:oops:;)


c'est un soin jeunesse des mains, c'est ce que j'ai dans mon récap de commande ;)