DJ: cadeau au choix ^^

moi j'en ai refait une autre avec comme cadeau Expeau et la crème délice corps.
et toi flower girl c'est quoi les deux nouveaux cadeaux que tu as choisis ?
vous pensez qu'une troisième commande serait abusé ? :)
 
j'ai pris la cure lifting pour ma maman (pour noel?? ^^ ) en complement de ma premiere commande ou j'ai pris le serum
et expeau que je ne connais pas


en vu de ma future 3 eme commande quand ma deuxieme sera validé :p
connaissez vous ce produit ???Capilla Parfum d?intérieur
les commentaires ont l'air bon ^^

ah j'aimerais bien offrir des cosmétiques à ma mère moi aussi, mais elle ne porte jamais de maquillage, et elle ne se démaquille même pas, alors lui offrir une crème ou un sérum, c'est mort elle ne sait même pas à quoi ça sert... bien dommage que je ne puisse pas partager ça avec elle, car moi j'adore !!
j'avais eu le capilla parfum d'intérieur une fois en cadeau il y a longtemps, je ne m'en étais pas servi avec les tiges qui sont censés diffuser le parfum, mais j'avais transférer le parfum dans un spray pour parfumer mon linge, et l'odeur est très sympa !! voilà ce que je peux en dire...
de mon côté je vais réfléchir aux cadeaux à choisir en vue, moi aussi, de ma troisième commande :p
 
de mon côté : Noir d'encre + masque Loukoum ainsi que la Capilla + concentré pour le bain

En fait, je ne suis pas vraiment fan de leur crème pour le visage car j'ai la peau hyper sensible mais j'aime bien les autres produits comme les gels douche et produits pour le bain.

Les parfums sont intéressants même s'ils n'ont pas beaucoup de tenue : ils sont très peu concentrés.
J'aime bien Noir d'Encre qui est ambré , Expeau est beaucoup plus sucré et White Spirit plus aerien
 
Dernière édition:
:-D:-D oui à l'instant et cette fois j'ai pris comme toi paiement dans deux mois ^^


vanina à tout hasard tu n'aurais pas choisis comme cadeau l'aqua energiseur? car quand j'ai essayé de le mettre ça m'a mi ce message aussi . on ne peut pas l'avoir en cadeau .
Réessaie avec un autre produit qui te tentes tu verras ça devrait marcher !!

ok ok je vais essayer , j'avis juste tenté un gel douche ....merci du conseil
 
:-D:-D oui à l'instant et cette fois j'ai pris comme toi paiement dans deux mois ^^


vanina à tout hasard tu n'aurais pas choisis comme cadeau l'aqua energiseur? car quand j'ai essayé de le mettre ça m'a mi ce message aussi . on ne peut pas l'avoir en cadeau .
Réessaie avec un autre produit qui te tentes tu verras ça devrait marcher !!


Super ca marche !!! merci flowergirl rockinbanana
j'ai pris le parfum expeau et la creme douceur corps en cadeaux et un gel douche