divorceattitude.fr dirvoce attitude le site des Divorces

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 815
36 782
10 810
DIVORCE ATTITUDE

Divorce Attitude
le premier portail pour les divorcés, les hommes et les femmes qui ont décidés de se séparer, de rompre leur pacs ou tout simplement cesser leur vie commune...

Crée par un jeune divorcé, le site
divorceattitude.f
r propose de fournir les premières réponses aux questions de ses lecteurs, de les guider et les aider au moyen de conseils utiles et d’outils efficaces (notre diagnostic en ligne, le simulateur de pension) les aidant à cerner rapidement leur situation.

DIVORCE ATTITUDE

coucou sonia!
:)
tu déniches de ces infos toi! :-?
et ils ne cherchent pas l'âme soeur aussi sur ce site? ou je crois que ce doit être un site pour célibataires endurcis (je veux dire, dégoûtés du mariage!) :-D :p

Hello Shams ! :)

Et oui ... ;)

Il n'y a que çà .. des sites de rencontres ! :( j'imagine oui qu'il y aura - si ce n'est déjà pas fait - une interaction entre les internautes ... et plus si affinités comme on dit !:-?

hi!
tu m'étonnes: ça va vite bifurquer vers un "meetic bis" et le type qui a lancé ce site va alors empocher le pactole comme l'autre là! :-D
au fait j'ai réagi à ton post sur le test de "détection précoce de la délinquance" des pitchounes! C'est d'une démagogie incroyable et puis surtout c'est hyper dangereux de dire des c..... pareilles de la part de politiques! :-x
t'imagines: à 5 ans, détenu dans un centre de redressement ou je ne sais quoi sous prétexte qu'il ait giflé son copain, ou qu'il lui ait chipé son ^goûter???! :shock:
ben tous les gosses seraient en prison alors! :-D j'rigole mais sérieusement, ça craint! :cry:

ton sujet mérite d'être remonté Sonia

un an plus tard, comme se porte DIVORCE ATTITUDE ? Apparemment pas trop mal.

Par contre, pas grand-chose sur les futurs dépacsés.