code promo Divers cadeaux chez Daxon

En suivant la méthode d'Hippocampe donnée sur un autre post, j'ai trouvé des offres cadeaux chez Daxon :

[Message caché]

Voir la pièce jointe 48725 Sac noir et frais de port gratuits si commande supérieure à 19 euros


[Message caché]

Voir la pièce jointe 48726 Montre rose Jean Louis et frais de port gratuits si commande supérieure à 19 euros


[Message caché]

Voir la pièce jointe 48727 Plaid taupe et frais de livraison gratuits si commande supérieure à 19 euros


[Message caché]

Voir la pièce jointe 48728 Lot 3 pièces maroquinerie plus -40 % sur commande plus frais de port gratuits si commande supérieure à 19 euros


[Message caché]

Voir la pièce jointe 48729 Ménagère 24 pièces gris plus -15 € et frais de port à 3 € si commande supérieure à 40 €


Voilà en effet on en trouve , j'avais déjà poster sur le forum la montre Jean-Louis Scherrer que j'avais trouvé et aussi les couvert Genevieve Lethu que j'avais également posté (mais cela je les avais reçu en offre perso dans ma boite aux lettres) :)
 
Voilà en effet on en trouve , j'avais déjà poster sur le forum la montre Jean-Louis Scherrer que j'avais trouvé et aussi les couvert Genevieve Lethu que j'avais également posté (mais cela je les avais reçu en offre perso dans ma boite aux lettres) :)

Je suis désolée si j'ai fait doublon mais j'ai regardé avant et je n'ai pas trouvé les posts. Peut être qu'ils ont été mis il y a un bon moment c'est pour cela que je ne les ai pas vus.
 
Je suis désolée si j'ai fait doublon mais j'ai regardé avant et je n'ai pas trouvé les posts. Peut être qu'ils ont été mis il y a un bon moment c'est pour cela que je ne les ai pas vus.
Il n'y a pas de soucis ça arrive ? En effet j'ai bien mis la montre le mois dernier, les couverts cela date de juillet dernier et le lot maroquinerie d'octobre dernier, mais ça arrive les doublons et je trouve cela cool d'être plusieurs à chercher ,cela fait plus de bons plans comme ça ?