Distributeur de savon automatique MECO ELEVERDE sans contact 14,95 € au lieu de 21,99 € sur Amazon
Je sais que ce type de produits est prisé depuis quelques mois et pour cause.... la satanée Covid ! Bref je te propose un code promo qui donne 32% de réduction sur ce distributeur de savon infrarouge
MECO ELEVERDE Distributeur de Savon Automatique Rechargeable Sans Contact Infrarouge Distributeur Savon Mural Design Distributeur Savon Mousse Desinfectant Main Hydroalcoolique pour WC Cuisine
Code promo MECO ELEVERDE / Amazon : MECONKDJ
GO http://www.amazon.fr/dp/product/B08CVFJHN5?ie=UTF8
Je sais que ce type de produits est prisé depuis quelques mois et pour cause.... la satanée Covid ! Bref je te propose un code promo qui donne 32% de réduction sur ce distributeur de savon infrarouge
MECO ELEVERDE Distributeur de Savon Automatique Rechargeable Sans Contact Infrarouge Distributeur Savon Mural Design Distributeur Savon Mousse Desinfectant Main Hydroalcoolique pour WC Cuisine
Code promo MECO ELEVERDE / Amazon : MECONKDJ
- 【Sans contact & Prévenir l'infection】Le distributeur de savon utilisant la technologie des capteurs infrarouges, sans contact, contribuant à réduire la propagation des bactéries! Mettez votre main sous la buse et vous pourrez distribuer rapidement le savon. La réponse du capteur est de 0,25 seconde, la distance de détection est de 6 cm. Dans la vie de tous les jours, votre main portera des millions de germes et un bon lavage des mains est le seul moyen de vous protéger, vous et votre famille.
- 【Chargable】Alimenté par une batterie au lithium de 2000 mAh, vous profiterez d'une distribution de savon sans contact pendant jusqu'à six mois avant de devoir recharger les batteries avec un câble de type C. Savon ABS résistant à la corrosion, charge rapide, il ne faut que 3 heures pour charger complètement. Les piles peuvent être placées dans le haut de la bouteille, IPX4 étanche convient à toutes les occasions, cuisine, salle de bain, salle de bain.
GO http://www.amazon.fr/dp/product/B08CVFJHN5?ie=UTF8
Dernière édition: