deal Distributeur de dentifrice, stérilisateur UV , porte brosse à dent à 14,99€ au lieu de 22,99€

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 773
1 506
5 810
C'est le moins cher que j'ai trouvé, le concept est génial

• ➤ 【Stérilisation à 360° et Bactériostase Continue】 - Les distributeur dentifrice electrique peuvent nettoyer 99,9% des bactéries sur la brosse à dents, la conception du miroir argenté sur la paroi intérieure peut refléter pleinement la lumière ultraviolette et améliorer l'effet de stérilisation, apporter la santé des membres de votre famille. C'est un distributeur de porte brosse à dents uv parfait pour la salle de bain.
  • ➤ 【Bouton Tactile et Affichage Numérique】 - Lorsque le bouton d'alimentation des distributeur dentifrice est enfoncé, le temps de nettoyage automatique de l'écran LCD à 360 ° cesse de fonctionner une fois terminé. L'induction du couvercle ouvert interrompt le travail, continuez à travailler trois secondes après la fermeture du couvercle. Après la désinfection, n'opérez pas pendant deux minutes pour entrer en mode veille, appuyez sur le bouton pour réactiver l'appareil.
  • ➤ 【Pratique et Économe en Énergie】 - Les porte brosses à dents fixés au mur sont en ABS et disposent d'une batterie au lithium de 1200 mA intégrée. Il dispose d'un port de charge UBS pour se débarrasser de la charge de la prise. Après une charge complète, peut être utilisé 90 fois en continu.
  • ➤ 【Installation Portable】 - Conception murale, aucun cordon d'alimentation externe requis, facile à nettoyer et à installer. Détachez le film protecteur adhésif double face des distributeur dentifrice et fixez-le sur la vitre de la salle de bain ou sur le mur lisse.
  • ➤ 【Fonction de Stockage Multifonctionnelle】 - Les porte brosses à dents peuvent non seulement distribuer du dentifrice, mais également ranger parfaitement les rasoirs et les grattoirs à langue. Il peut contenir jusqu'à 5 brosses à dents, que ce soit des brosses à dents électriques ou des brosses à dents manuelles.

1623827867790.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :oops: ? ? ?