Distributeur automatique dentifrice/brosse à dents 4€ fdg sur aliexpress

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
bon plan de chez aliexpress super pratique, 100% avis positif sur le produit, fdg et toujours avec suivi et contre signature ;) dispo en blanc, ou rose rouge moi j ai pris le rose rouge

Upgrade New Automatic Toothpaste Dispenser Toothbrush Holder sets, toothbrush Family sets White / Rose Red Free Shipping-in Bathroom Sets from Home & Garden on Aliexpress.com

et je vous conseille ce truc je ne sais pas comment il s appelle presse dentifrice peut être lol c est vraiment pratique, utile meme pour les autres tubes ( coloration, fond de teint ...etc) c est vraiment pas cher 0,74€ les 2 pièces , moi j en ai les 2 en rose et rouge et c est vraiment pratique :oops:

2Pcs Bathroom Lip Kiss Dispenser Toothpaste Squeeze Device ES88-in Other Home Products from Home & Garden on Aliexpress.com

mjaUk214HrJTM5hsRn9y-1A.jpg
m0eIjxPmhG1fPTZNXAq3byw.jpg
mdiHyp6Uf6zMBZGaJe11YIQ.jpg

909307920_436.jpg


bathroom-supplies-font-b-toothpaste-b-font-squeezer-cosmetics-squeezer-font-b-squeeze-b-font-font.jpg
 
  • Like
Les réactions: Sonia et Missy
Bien sur, il est vrai que cela doit être pratique, merci Miya !
Le rose me plait bien également, par contre j'ai des brosses à dents électriques.. Si vous voyez des portes brossettes à petits prix, pensez à moi !
 
de rien tout le monde, oui les presses tubes s adaptent à n importe quel tube c est assez long, doduesse et sonia je penserai à vous au cas ou je tombe dessus :)
 
  • Like
Les réactions: natsay