Distributeur automatique de Savon Dettol à 4.74€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 075
35 656
10 810
Grace au bon de réduction de 40% sur Amazon, le distributeur automatique de savon Dettol revient à 4.74€ !
Par contre il s'agit d'un article " panier plus", soit pour l'acheter il faut un minimum de 25€ d'achats.

D'après les commentaires clients, il suffit de conserver la recharge vide, afin de la remplir avec n'importe quel savon, ce qui en ce sens serait particulièrement intéressant, en tous cas moi c'est ainsi que je vais procéder . ;)


Qu'en dites vous? Pas mal à ce prix non ?
Il ne faut néanmoins pas être pressé car la livraison s'effectue sous 2 à 5 semaines.



Élimine 99,9% des bactéries
Contient un distributeur automatique, une recharge de savon liquide et 3 piles AA
Ce distributeur automatique de savon Dettol No-touch, contenant un agent hydratant, vous aide à avoir une bonne hygiène des mains.
Produit dermato logiquement testé.









Lien : DETTOL Distributeur Automatique de Savon No Touch Kit Effet Inox 250 ml: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Lien vers le coupon de réduction 40% : http://www.amazon.fr/gp/product/B00NNTFDP2/ref=vp_c_A2M72VGF3ULAKJ?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96



31qf5EH5INL.jpg

81Fs3hAlR1L._SL500_.jpg
 
Oui pas cool pour les piles, mais elles sont inclues, c'est déjà une bonne chose pour commencer .:)
 
:) merci je l'ai pris avec une commande de cartouche d'imprimante...
s'il se recharge en manuel c'est cool!