Disque dur interne 1.5TO samsung 5400trs à 50 euros Pixmania

il va falloir un "coup d'eclat" pour remettre tout cela dans le droit chemin, car beaucoup de marchands commencent à prendre des liberté...

même au regard du droit des consommateurs! et toujours pas de clss action .... (peut etre un jour : Le Figaro - France : Taubira veut autoriser les «class actions» en France)


on commence à ce douter de l'utilisation de ces "erreur" à des fin publicitaires!!

j'ai demandé la suppression de mon compte chez pixmania... s'il y en a beaucoup, ils reflechiront?
 
Réponse de Pixmania à ma demande d'information :

"Je vous informe que cette annulation faite suite à une erreur d’affichage de prix sur notre site.
Et conformément à la législation en vigueur nous n’avons pas le droit de vendre à perte.
Je suis au regret de vous annoncer que nous ne serons pas en mesure de valider votre achat.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire prochainement.

Cordialement,
Votre conseiller client"

........

A 50€, c'est vraiment de la vente à perte sur ce modèle ?
 
Dernière édition:
Réponse de Pixmania à ma demande d'information :

"Je vous informe que cette annulation faite suite à une erreur d’affichage de prix sur notre site.
Et conformément à la législation en vigueur nous n’avons pas le droit de vendre à perte.
Je suis au regret de vous annoncer que nous ne serons pas en mesure de valider votre achat.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire prochainement.

Cordialement,
Votre conseiller client"

........

A 50€, c'est vraiment de la vente à perte sur ce modèle ?

Moi j'aurai envie de leur répondre (désolé pour le vocabulaire) :
"Vous vous foutez pas de ma gueule, et ça c'est quoi si c'est illégal : Offre spéciale Tout doit disparaitre sur tout le sport ! Jusqu'à -70% - Achat au meilleur prix - offre spéciale Tout doit disparaitre sur tout le sport ! Jusqu'à -70% pertinence-asc . Dois-je comprendre que vous décidez quand la loi doit être appliquée ou non ?"

Le titre de l'url c'est quand même "offre spéciale vente à perte..."
 
Une question a ceux qui ont commandé.
Avez-vous été remboursé ?

J'ai payé par Paypal, bien débité sur le compte, mais toujours pas de remboursement en vue.

Pixmania est trés réactif pour annuler les commandes, par contre ils valident quand même le paiement...
Et plus de réponse du service client depuis...
 
Moi j'aurai envie de leur répondre (désolé pour le vocabulaire) :
"Vous vous foutez pas de ma gueule, et ça c'est quoi si c'est illégal : Offre spéciale Tout doit disparaitre sur tout le sport ! Jusqu'à -70% - Achat au meilleur prix - offre spéciale Tout doit disparaitre sur tout le sport ! Jusqu'à -70% pertinence-asc . Dois-je comprendre que vous décidez quand la loi doit être appliquée ou non ?"

Le titre de l'url c'est quand même "offre spéciale vente à perte..."

Cela ne signifie pas qu'ils vendent à perte.
Ils doivent juste utiliser la même page que pendant les soldes...