Disponible sous 12 semaines .... LR, crétins !

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
c'est une honte ! :-x

de (trop) nombreux articles sont notés "disponible sous 12 semaines" ou au mieux "disponible sous 8 semaines"

ce sont des aticles du nouveau catalogue A/H (pantalon, bonnet, couverture polaire... pour le rayon bébé) !

3 mois d'attente c'est complètement nul !

surtout que es vêtements de bébé on ne les met d'une pas longtemps et de deux pas l'année suivante ! et même quand on commande c'est pour tout de suite ! alors déjà qu'iols nous diffèrent les cadeaux de 3 semaines ! :-x

voilà je trouve ça totalement crétin et j'avais envie de le dire ! :evil:

pas etonnant!!!

l année derniere la redoute ma fait la meme avec une paire de bottes commandées en septembre recu en relais en mars:shock:

je les ais refusés en mars plus trop besoin de bottes:cry:

Tous les catalogues ont tendances a abusés car ils veulent vendre sans prendre le risque d avoir des stocks:-x

Ya comme un tit probleme:!:

merci
mais j'ai était très déçue de la qualité, en particulier des pyjamas qui sont mal taillés à mon goût car lola se coince les pieds quand elle bouge, quant au caleçon il était peluché dès le premier lavage, avant même d'être porté !
par contre les tuniques et les leggings très bien
oui je pourrais aller y faire un tour.... très bonne idée ! merci

c pareil pr les cadeaux,le cartable charlotte au fraise,joit attendre 3semaines!heuresement que ma fille va pas encore à l'ecole!

shona vient de faire sa premiere rentrée scolaire avec le sac charlotte aux fraises de la redoute!! elle l adore et il est super pratique car elle le traine partout!!!!

ah...
pour la rentrée (dans...3 ans) lola aura je pense mon mini sac à dos eastpack
je l'ai toujours garder pour le jour où j'aurais un petit :)

oooooooooooo mais j'avais pas vu que tu étais toi aussi d'auvergne shona ! content_big

moi je ne commande plus trop à la redoute et en vente par correspondance, trop décu des matières, des coupes, en plus je suis ronde ! alors si j'essaie pas avant c'est souvent la cata car leurs coupes 46/48 c'est souvent trop petit ou beaucoup trop grand
moi aussi je m'habille beaucoup chez kiabi, meme pour mon fils je trouve des trucs sympas, il y a toujours des promos et je commande par internet et si cela ne va pas je les redépose au magasin et ils me font un avoir, c'est l'avantage...

bon moi une fois il y avait marqué diff 12 semaine pour 1article, je l ai reçu avant les autre qui étaient dispo. sinon va ausi souvent a kiabi pour ma puce