dispense de piscine pour motif religieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
enfin te voila ANONYME145.
ta question a fait coulé beaucoup d encre depuis hier soir.
contente de te croiser sur le forum et je pars du principe que chacun est libre de faire ce qu il veux,croire en dieu ou non,donner telle ou telle education a ses enfants...

tout a fait d'accord mais c'est incroyable comment un sujet tel que celui la peut montrer la vrai personnalite des gens. j'ai pose cette question ici car sur les forums musulmans soient les enfants sont descolarises soit les gens ont des enfants trop petits encore. je n'y ai donc pas eu de reponse et j'ai pense que sur ce forum que je connais bien les mamans auraient pu repondre a mes questions c'est tout, je ne voulais pas debattre de l'islam.
 
heureusement j'était ironique moi, je pense que tu es frustré
tu prouve que tu es ignorante et bête, une fois de plus, va travailler mito
pour ta gouverne je suis pharmacienne et oui je touche surement plus que toi et mon mari est entrepreneur et nous sommes propriétaires de notre demeure
c'est peut être moi qui paye pour tes allocs ,je pense
et oui ça te fais mal je pense de voir des arabes rouler en mercedes, tu pense qu'ils ont fraudé pour l'avoir et oui je connais ces préjugés d'ignorances ,il faut sortir le dimanche ou alors après ton taf peut être ,essaye tu verra tu apprendra tant de chose, tu en a besoin ma pauvre je te plaints,tu va droit au mur, tu doit être bien malheureuse pour pense comme ça, tu vit seulle non? Tu as eu des problèmes dans ton enfance non?un arabe c'est bagarré avec toi à la maternelle ,tu as été maltraitée ou délaissée...

d accord avec toi

en tous cas maya est bien contente de venir gratter les bons plans sur clubpromos gentillement posté par des personnes de divers horizons:-x
 
deja, d'une part, peu d'entre vous ont repondu a mes questions. si vous n'aviez pas les reponses, pourquoi avez vous posté ? merci aux grandes habituées du forum qui n'ont pas repondu à côté de la plaque et qui ont parlé sans préjugés. merci aux musulmanes qui m'ont soutenu. quant a celles qui parlent de laïcité, de viande halal et compagnie, c'est pas le sujet. avant tout je pense au bien de ma fille, quelle education si quand elle est petite, je lui permets "tout" et quand elle devient ado, je lui dis ah non t'as plus droit de faire ca, autant l'habituer de suite. et puis apres tout, ce n'est pas parce que ma fille n'ira pas à la piscine qu'elle va en mourir. lorsque j'etais à l'ecole, je pouvais compter sur les doigts d'une main les filles qui aimaient aller à la piscine : entre celles qui avaient honte de se mettre en maillot, celles qui n'aimaient pas l'odeur, celles qui ne voulaient pas se deshabiller devant les autres et j'en passe et c'etaient des françaises. entre parentheses ce serait bien plus utile d'apprendre à l'ecole les gestes de premier secours que de mettre les enfants à la pisine. pour terminer je vous dirais ceci : on est 3 soeurs. moi et ma soeur de mon an mon ainee avons ete a la piscine de la maternelle au lycee : on ne sait pas nager par peur de l'eau. ma soeur 10 ans moins agee que moi a ete dispensee par honte de se mettre en maillot ne sait pas nager non plus. entre nous je ne vois pas ce que la piscine m'a apporté.

Je crois que tu répond toute seule à ta question!! :evil: Ta soeur ayant été dispensée de piscine étant petite, tu dois savoir qu'il est possible de le faire??!!

Et pour ton information, le brevet de secourismes est obligatoire au collège! :)

Tu te sens agréssée, je le comprend car le sujet à un tantinet dévié, mais tu as quand même déposé un pavé dans la marre, il fallait t'attendre à ce genre de réponses!
 
Je vais quand même poster un deuxième message.

A maya,
Je suis musulmane pratiquante et tu viens de rendre un grande service
à de nombreux musulmans(es).J'espère que tu viens d'ouvrir les yeux à de nombreuses jeunes
femmes musulmanes du forum.Une grande majorité,qui tout naïvement,pense que la France,l'Europe ou
l'Occident de manière général,peut accepter l'Islam.Tu as juste dit tout haut ce que la grande majorité pense tout bas.En effet,les derniers sondages qui montre le parti du front national au premier tour ne fait que conforter mon opinion.Tu a joué le rôle du sot à qui on peut facilement tirer les vers du nez.Et puis,ton courage sans borne,fait que ta langue s'est déliée derrière un écran d'ordinateur.Je sais que ce n'était pas l'effet escompté de tes messages.Mais,merci.

ps:Je parle de majorité,certaines sont encore capable de faire la part des choses.
tel que misscarla ou aurelie9482 par leur intégrité de jugement.
 
Dernière édition:
enfin te voila ANONYME145.
ta question a fait coulé beaucoup d encre depuis hier soir.
contente de te croiser sur le forum et je pars du principe que chacun est libre de faire ce qu il veux,croire en dieu ou non,donner telle ou telle education a ses enfants...
D'accord avec toi à partir du moment ou ça se fait dans le respect d'autrui et des lois!!! ;)
 
anonyme,

as tu lu le texte qui oblige la pratique de la natation à l'école primaire ???

Sans parler d'appartenance ethnique,religieuse ou autre......j'ai surtout insister sur ce point de vue légalité vis à vis d'un règlement, d'une loi française ...... :icon_wink:
 
en ce qui me concerne je ne reponds pas car pour ma part chacun fait ce qu il veut ..............et maya je n oublierai jamais ton pseudo ....
 
Je vais quand même poster un deuxième message.

A maya,
Je suis musulmane pratiquante et tu viens de rendre un grande service
à de nombreux musulmans(es).J'espère que tu viens d'ouvrir les yeux à de nombreuses jeunes
femmes musulmanes du forum.Une grande majorité,qui tout naïvement,pense que la France,l'Europe ou
l'Occident de manière général,peut accepter l'Islam.Tu as juste dit tout haut ce que la grande majorité pense tout bas.En effet,les derniers sondages qui montre le parti du front national au premier tour ne fait que conforter mon opinion.Tu a joué le rôle du sot à qui on peut facilement tirer les vers du nez.Et puis,ton courage sans borne,fait que ta langue s'est déliée derrière un écran d'ordinateur.Je sais que ce n'était pas l'effet escompté de tes messages.Mais,merci.

ps:Je parle de majorité,certaines sont encore capable de faire la part des choses.
tel que misscarla ou aurelie9482 par leur intégrité de jugement.
tu parle des 23 %
On sait bien que la majorité du sondage ce sont les gens qui en ont marre des promesses non tenues et non des racistes
les gens comme maya sont une minorité de personnes en voie de disparition, le genre de personnes qui dit que le problème c'est de s'integrer,tu parles...
je ne suis pas voilée, je fait des couleurs, je m'habille corectement mais à la mode, je parle français en public
pourtant le raciste de base te dévisage quant tu te gare en mercedes dans le parking de carrefour ou autre,quand tu es à la caisse pour payer un plasma à 800 euro, quand tu dis que tu pars un mois entier au maroc ou autre ,te traite de sale arabe déjà au cp parce que ces parents sont racistes et lui explique qu'ils sont sales, qu'ils volent profitent du système...
ne vous embauche pas parce que vous vous appeler mohamed ou que vous avez une tête d'arabe mate et frisé...
quand t'est enceinte ces gens te dévisage quand tu passe à la caisse prioritaire en regardant le mari l'air de dire toi aussi t'en profite c'est ta femme qui est enceinte...
 
WAHOU HE BEH COMME DIRAIS MES DEUX COPINES
c,est,du,propre,.jpg


une seule question? pour autant de bassesse!!!

j'ai vecu un an aupres de mes beaux parent qui sont musulman
jamais je n'est vu dans cette religion le non respect ou le manque de tolérance
par contre ici je suis vraiment outré par le racisme de maya!!!
on est tous pareil !
on fais pipi et caca pareil:evil:eek:n boit on mange pourquoi ce sentir superieur
au lieu de soutenir !!!
quand on voit tout ce malheur ces enfants sans famille
ou des parent qui aimerais
envoyé leur enfants dans des ecoles manque de moyen
ou que leur enfants s'amuse à la piscine faute d'argent
je pense que vous devriez délier vos languesss pour des choses qui en vale la peine:!:

 
Miss carla , super l'image :-D !!!

Merci à toi pour ton intégrité , ainsi qu'à wake , aurélie , et les autres filles que j'ai oublié :oops:, merci de respecter notre manière de vivre même si ce n'est pas la même que la votre.
Je respecte chaque avis , même ceux qui sont durs à notre encontre , malgré tout !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.