dispense de piscine pour motif religieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien que de pages depuis hier soir :shock:
Pour répondre à Monique n'oublions pas que nous sommes en France
Que nos enfants aiment Noël,pâques, etc.... nos coutumes aussi
La France est une terre d'accueil déjà bien généreuse à mon goût, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus
Chacun pratique SA religion comme il l'entend sans pour cela l'imposer au nom de Allah ! ni de l'afficher par tous les moyens possible et imaginaire ! par pure provocation
L'École c'est l'apprentissage de la vie, ta fille verra des garçons quand même; les garçons la regarderont aussi
Dieu nous à fait des yeux
Il y à des lois en France il suffit de les respecter au nom d'un pays qui est le votre
Quand je vais en pays étranger je respecte les règles de celui ci
A vous de respecter les nôtres
 
Tu exagères tu veux nous faire passer pour des extrèmistes pour une sortie à la piscine , comparer cela à tuer ou braquer :shock:.

Comme je disais la droite fait bien son travail

Ce n'est pas une comparaison.
C'est aussi de l'ironie pour illustrer le fait qu'il n'y a pas de liberté sans loi et qu'on fait ce qu'on veut dans la limite de la loi.
 
Tu exagères tu veux nous faire passer pour des extrèmistes pour une sortie à la piscine , comparer cela à tuer ou braquer :shock:.

Comme je disais la droite fait bien son travail


"Moi" n'a pas comparé un refus de baignade à un meurtre....

Juste a un nom respect des lois de notre pays ....:icon_wink:
 
bein il ne faut pas pas pousser , c'est quand même juste une sortie à la piscine , et Anonyme fera ce qu'elle estime le mieux pour sa fille ;)
 
:-?

dieu a dit " tu ne voleras point, tu ne tueras pas " !!

pense a demander une dispense aux juges avant d'agir.....

lol qui a dit ca ????



bon vais tenter de mettre un post meme si je ne sais pas trop quoi dire

mon mari est musulman, je suis française et chretienne
donc j'ai un pied dans les 2 camps on va dire :evil:

ma grande a 12 ans et elle n'a jamais raté un cours de piscine (enfin si mais pour une vraie escuse ..)

la religion, la religion ... c'ets bien beau mais la il s'agit d'un enfant il a pas demandé a etre musulman,juif ou chretien que je sache donc il "subit" la religion des parents !
je trouve ca tres egoiste on fait pas des enfants pour les controler mentalement et du coup physiquement avec ces histoires de cahcher son corps ses cheveux ses pieds et que sais je encore

je respecte la religion de mon homme tout comme il respecte la mienne et tout comme nous respectons la liberté de penser ,d'agir de nos enfants !!!

quand ils seront adultes ils auront tout loisir de decider ce qui est bien ou mal , pas ce que un dieu a pu dire un jour ...

vous vivez en france ,respectez la !!
ne criez pas au rascime dès qu'on respecte pas vos coutumes car vous ne respectez pas les notres
on pourrait dire regarde toi dans un miroir d'abord ou balaye devant ta porte ..

et euu oui donc ecole publique ou privée laique vous etes censés avoir lu le reglement interieur de l'ecole et l'avoir accepté puisque votre enfant y est inscrit...

si vous ne l'acceptez pas l'ecole n'est pas obligatoire apres tout mais l'instruction si
donc beh y a d'autres solutions
mais plus difficile (faire l'ecole soit meme par ex) et plus couteuse certainement (ecole privée musulmane ou prof privé)

heureusement que mon hom n'a pas d'oeillères et ne s'ets pas fait bouffer le cerveau par cette sacro sainte religion ...

voila desolé c'ets certainement brouillon ce que j'ecris mais prendre les enfants ainsi en otage ca me met hors de moi !!
 
Et bien que de pages depuis hier soir :shock:
Pour répondre à Monique n'oublions pas que nous sommes en France
Que nos enfants aiment Noël,pâques, etc.... nos coutumes aussi
La France est une terre d'accueil déjà bien généreuse à mon goût, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus
Chacun pratique SA religion comme il l'entend sans pour cela l'imposer au nom de Allah ! ni de l'afficher par tous les moyens possible et imaginaire ! par pure provocation
L'École c'est l'apprentissage de la vie, ta fille verra des garçons quand même; les garçons la regarderont aussi
Dieu nous à fait des yeux
Il y à des lois en France il suffit de les respecter au nom d'un pays qui est le votre
Quand je vais en pays étranger je respecte les règles de celui ci
A vous de respecter les nôtres


Tu ne peux pas dire que l'on s'affiche par pur provocation , tu ne connais pas notre intention , qui plus est on se sent peut être mieux voilée (je pense que c'est à cela que tu fais allusion ) que non voilée , sans pour autant avoir comme intention de provoquer qui que ce soit . Il y a des gens mal à l'aise en jupe , qui ne portent que des pantalons et vice et versa .

Par ailleurs , Anonyme ou les autres musulmanes du fofo sont certainement toutes aussi françaises que toi alors pour les dissocier en disant : "A vous de respecter les nôtres."?

On ne peut pas être française et musulmane d'après ce que je lis :( !
 
Dernière édition:
Tu ne peux pas dire que l'on s'affiche par pur provocation , tu ne connais pas notre intention , qui plus est on se sent peut être mieux voilée (je pense que c'est à cela que tu fais allusion ) que non voilée , sans pour autant avoir comme intention de provoquer qui que ce soit . Il y a des gens mal à l'aise en jupe , qui ne portent que des pantalons et vice et versa .

Par ailleurs , Anonyme ou les autres musulmanes du fofo sont certainement toutes aussi françaises que toi alors pour les dissocier en disant : "A vous de respecter les nôtres."?

On ne peut pas être française et musulmane d'après ce que je lis :( !
c'est exactement ce que j'allais répondre:)
 
Et bien que de pages depuis hier soir :shock:
Pour répondre à Monique n'oublions pas que nous sommes en France
Que nos enfants aiment Noël,pâques, etc.... nos coutumes aussi
La France est une terre d'accueil déjà bien généreuse à mon goût, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus
Chacun pratique SA religion comme il l'entend sans pour cela l'imposer au nom de Allah ! ni de l'afficher par tous les moyens possible et imaginaire ! par pure provocation
L'École c'est l'apprentissage de la vie, ta fille verra des garçons quand même; les garçons la regarderont aussi
Dieu nous à fait des yeux
Il y à des lois en France il suffit de les respecter au nom d'un pays qui est le votre
Quand je vais en pays étranger je respecte les règles de celui ci
A vous de respecter les nôtres

il ne nous a pas fait que des yeux Allah et hemdoullah
il nous fait fait des doigts et certaines personnes s'en servent pour ecrire des conneries
 
Par ailleurs , Anonyme ou les autres musulmanes du fofo sont certainement toutes aussi françaises que toi alors pour les dissocier en disant : "A vous de respecter les nôtres."
Française pour les allocations familiales j'en doute pas une seconde !!!
si tu veux être entièrement Française intègre toi à ce pays qui à accueillie ton ancienne génération qui elle était beaucoup plus intégré et aimable envers notre pays
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.