disparition inquiètante

Les raviolo en dessert je ne connaissais pas non plus et ne m'attirent pas spécialement mais tant qu'on n'a pas testé, on ne peut pas critiquer.

Des raviolis de la marque indiquée, je ne sais même plus si j'en ai déjà mangé, en principe je fais mes courses au plus près et ce magasin n'est pas tout près par contre je peux me faire livrer alors si vous avez goûté des raviolis de cette marque, appel à avis.

J'ai vérifié et effectivement pas de raviolos dans le placard mais j'ai du gruyère pour aller avec si une boîte réapparaît.

• Like
Les réactions: dahrres et shirloute
la "pure boeuf" pas trouvée, MAIS la boite dessert OUIIII (âme sensible s'abstenir )

42d934d372-raviolisdessert2.jpg

Ca existe vraiment, ça ???

• Like
Les réactions: dahrres et louloutte7
raviolisdessert_foodly_panzani_chocolat_amc.jpg

ben oui en 2014
Le fabricant de pâtes met en vente un nouveau genre de raviolis : des raviolis sucrés fourrés à la banane et à la fraise.

Un nouveau dessert a pris place au rayon des Crèmes Mont Blanc à Carrefour : des raviolis en boîte. Et non ils ne se sont pas trompés de rayon car ces raviolis là sont sucrés. Drôle d’idée pensez-vous et pourtant Panzani l’a fait !

• Like
Les réactions: dahrres
Les raviolo en dessert je ne connaissais pas non plus et ne m'attirent pas spécialement mais tant qu'on n'a pas testé, on ne peut pas critiquer.

Des raviolis de la marque indiquée, je ne sais même plus si j'en ai déjà mangé, en principe je fais mes courses au plus près et ce magasin n'est pas tout près par contre je peux me faire livrer alors si vous avez goûté des raviolis de cette marque, appel à avis.

J'ai vérifié et effectivement pas de raviolos dans le placard mais j'ai du gruyère pour aller avec si une boîte réapparaît.

tu crois que la boîte disparue va réapparaître? :woot:
les ravisseurs vont peut être demander une rançon ?
tiens nous au courant;)