Disparition de notre frère sur Paris besoin d'aide pour partager avis de recherche

Ina lilah wa Ina ilayhi raji3oun!!!! ( C'est à Allah que que nous appartenons et c'est vers Lui que se fera notre retour ...)

Qu'Allah le Tout Puissant lui fasse miséricorde et qu'Il vous aide a supporter cette terrible épreuve!
 
  • Like
Les réactions: nidelud
e2070ac1.gif




...:(
 
  • Like
Les réactions: nidelud
C'est quand même hallucinant de voir autant de personnes parler d'allah dans un topic qui n'a rien de religieux.
Vous pouvez croire en ce que vous voulez, je n'ai rien contre; mais gardez ça pour vous.
 
  • Like
Les réactions: mivtec
C'est quand même hallucinant de voir autant de personnes parler d'allah dans un topic qui n'a rien de religieux.
Vous pouvez croire en ce que vous voulez, je n'ai rien contre; mais gardez ça pour vous.

je n' apprecie pas du tout ton intervention

Pas une compassion pas un mot pour nidlud et sa famille, rien juste une critique sur un mot qui revient souvent, le mot Allah qui veut dire tout simplement dieu!



Alors Mlle la hmarra, tu sors si tu n es pas contente!
(pssssttttt, regarde la traduction sur google)
 
On ne se connait mais je suis très sincèrement peinée d'apprendre cette triste nouvelle
J'avais espoir que vous puissiez le retrouver
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette nouvelle épreuve
Et je suis désolée pour certaines qui n'apprécient pas cela mais lorsqu'il y a un décès, il me semble justement que ce sont des circonstances qui appelle à évoquer Allah ou Dieu (ce qui est identique) mais qu'Allah accueille ton frère
 
  • Like
Les réactions: nidelud
je suis sincèrement désolée et très triste d'apprendre cette nouvelle je vous souhaite du courage qu'ALLAH l accueille dans son vaste paradis ...mes sincères condoléances...ALLAH ERAHMO
 
  • Like
Les réactions: nidelud