Disparition de notre frère sur Paris besoin d'aide pour partager avis de recherche

Quelle terrible nouvelle...
Toutes mes condoléances à Cnedra , Nidelud et leurs proches.
Que votre grand frère repose en paix.
Courage à toute la famille.
 
  • Like
Les réactions: nidelud
Merci pour toutes vos pensées, votre soutien,
et d'avoir fait parti d'une maille de l'espoir qu'on avait que Kaddour soit retrouvé sain et sauf,

la vie n'est pas toujours un conte où les histoires que l'on projettent finissent pas se réaliser,

notre Prince est parti, on l'a retrouvé mais pas comme on le souhaitait...

On a perdu notre grand-frère, l'ordre des choses aurait voulu qu'on annonce pas un tel drame à notre mère,
on pense aussi à tous ceux qui l'aimait et on veut garder de lui son sourire et le bien qu'il nous faisait ;)

Aujourd'hui le tourment de la disparition prend fin,
on doit accepter et faire notre deuil,
prenez soin de ceux que vous aimez ;)
et encore merci pour tous les partages et toutes vos messages

:icon_sad: Quelle infinie tristesse!
Que Dieu l'agrée dans son paradis et qu'il apaise votre douleur!:cry:

Je pleure,Khaddour nous était devenu tellement familier.:cry:
 
  • Like
Les réactions: nidelud
Nidelud et Cnedra, je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve
 
  • Like
Les réactions: nidelud
J'ai suivi ce post, sans jamais commenter, par pudeur, par manque de mots... Chaque fois qu'il remontait, j'espérais lire une fin heureuse.
L'espoir, l'attente cèdent finalement la place à une bien triste réalité. Je sais combien il est difficile de perdre un être cher, mais je ne peux qu'imaginer votre douleur au vue des circonstances de son décés. Je ne peux que vous accorder un soutient moral en ces temps difficiles et vous présenter mes condoléances.
 
  • Like
Les réactions: nidelud
Inna Lillahi wa Inna Ilayhi Raji3oun

Je comprend ce que vous vivez j'ai perdu mon père il y a 10 mois d'une mort subite...

Allah ighfer lihoum
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: nidelud