Disparition de notre frère sur Paris besoin d'aide pour partager avis de recherche

Espérons qu'il sera retrouvé sain et sauf! Une disparition d'un être cher est pire que tout! Une pensée à toutes les familles qui souffrent de la disparition de l'un de leurs proches.
 
  • Like
Les réactions: nidelud
Bonjour Nidelud, c'est une personne que tu connais personnellement ?
Je vais de ce pas faire suivre sur facebook.
En espérant qu'il soit rapidement retrouvé.
Bon courage!
 
bonjour nid, j'espère que vous aurez bientôt des nouvelles de lui . j'essais de partager sur mon fb, mais ça me dit que les paramètres de confidentialité du document ne me permettent pas de le publier, si un compte fb a été crée pour le retrouvé, serait il possible de me donné le lien que je partage sur mon fb, mon frère est très souvent sur paris avec pas mal d'amis à lui donc qui sait ...
bon courage à vous
 
bonjour nid, j'espère que vous aurez bientôt des nouvelles de lui . j'essais de partager sur mon fb, mais ça me dit que les paramètres de confidentialité du document ne me permettent pas de le publier, si un compte fb a été crée pour le retrouvé, serait il possible de me donné le lien que je partage sur mon fb, mon frère est très souvent sur paris avec pas mal d'amis à lui donc qui sait ...
bon courage à vous

pas de compte facebook particulier,
pour le moment l'info était partagée outre l'affichage jusqu'à présent par ses amis et ses proches de Paris
merci Doudinou et merci les filles

Bisous Cenedra, je sais à quel point c'est dur d'être au boulot :/
 
Je vous souhaite de tout cœur à toi et à ta sœur de retrouver votre frère en bonne santé très vite.
Cela doit être très dur pour vous et votre famille, je vous envoie plein d'ondes positives.
 
  • Like
Les réactions: nidelud