Disparition de notre frère sur Paris besoin d'aide pour partager avis de recherche


Je remonte.

Des nouvelles Nidelud?

J'ai le souvenir d'une connaissance dont le frère avait disparu pendant de longs mois,il y a quelques années.
On avait participé aux recherches,inspecté le moindre recoin et me concernant,j'avais même appelé l' IML (institut médico-légal) de Paris.:cry:

En définitive,il a été retrouvé gare du Nord grâce à une association présente sur les lieux et après moult insistances.
Un moment de désespoir,maintenant,il est chez lui.

Je suis en RP et les gares surtout celle du Nord sont un lieu de refuge pour certains.:cry:
Je sais que cela ne correspond pas au profil de ton frère,mais nos amis étaient loin de cela aussi.
 
  • Like
Les réactions: nidelud
Je remonte.

Des nouvelles Nidelud?

J'ai le souvenir d'une connaissance dont le frère avait disparu pendant de longs mois,il y a quelques années.
On avait participé aux recherches,inspecté le moindre recoin et me concernant,j'avais même appelé l' IML (institut médico-légal) de Paris.:cry:

En définitive,il a été retrouvé gare du Nord grâce à une association présente sur les lieux et après moult insistances.
Un moment de désespoir,maintenant,il est chez lui.

Je suis en RP et les gares surtout celle du Nord sont un lieu de refuge pour certains.:cry:
Je sais que cela ne correspond pas au profil de ton frère,mais nos amis étaient loin de cela aussi.

Merci beaucoup pour ton message, même si cette disparition a du être tout aussi dur, et même si votre copain allait très mal il a été retrouvé, ça donne de l'espoir, les associations c'est une piste, je vais regarder si ils ont des sites internet pour les contacter.
 
  • Like
Les réactions: kinnie25
Je viens juste de voir ce post :cry:
Courage nidelud et cnedra également courage à votre famille
J'espère que vous aurez des bonnes nouvelles au plus vite

Up up