disneyland resort paris en janvier/fevrier

marie35500

Habitué
24 Juillet 2007
1 093
21
560
www.alittlemarket.com
je voudrais emmener mes enfants à Disneyland paris en janvier/fevrier, qd c'est le moins cher, je voudrais savoir si vous avez une idée des offres qu'il y aura pour cette periode là, quel budget je dois prevoir pour 2 jours/1 nuit. ils auront tous les 3 entre 3 et 11 ans
 
BONJOUR,

Pas d'offre à te proposer mais j' y suis allé l'année dernière avec mes 2 filles 3 ans et 1 ans 1/2. Je n'ai pas trop apprécié a cette périodela c'était très désagréable d'attendre dans le froid. Je trouve que l'on pas assez profité à cause de cela. C'était très jolie c'est sûre.juste mon point de vue.
 
Pas de bon plan à donner mais je suis du même avis que ladyness. Disneyland en hiver c'est juste l'horreur. On peut croire qu'il y a peu de monde en cette période mais ça peut tout à fait être le contraire et l'attente dans le froid c'est juste horrible, avec des enfants je n'imagine pas ce que doit être.
Pour ma part, je l'ai fait une fois et je ne suis pas sûre de recommencer :-/
 
je peut pas te conseiller niveau offre, mais pour l'avoir fait en toute saison c'est fesable en janvier fevrier ( en decembre c'est encore plus magique avec les deco de noel et tt ... ) faut juste bien s'habillé. d'ailleur je prefere y allez en hiver car attendre quand il fait super chaud finalement c'est pas mieu !
 
j'y ai été 3 jours avant noel, il faisait froid, mais ce qui m'a le plus saoulé, c'est le monde, en plus on a payé cher, le meiux que j'ai aimé c'est à halloween y a 3 ans, mais j'avais payé cher, en fait le froid ça me gène pas, mes enfants aussi, bien couverts ça ira, mais la foule, attendre 45 min-1 heure pour une attraction, ça c'est pas possible.
 
Bonjour ,
je vais régulièrement chez disney et j'aime cette période , car je trouve qu'il y'à moins de monde qu'en été . Si les enfants sont bien couvert , je pense que le froid ne pose pas de problème . Au niveau des réductions il me semble que sur vente privée il y'aura bientôt des offres . Mais désolée je ne suis pas sûr ...
 
Pour ne pas trop attendre, le mieux c'est d'y aller hors période de vacances et hors week end. Tu attendras maxi 20minutes aux attractions.

Pour une nuit, regardes les hôtels qui ne sont pas dans le parc, ils sont généralement moins cher et si tu ne veux pas prendre la voiture, il y a soit des navettes ou le RER qui te déposeront au plus prêt de l'entrée de Disney.
Il y a aussi un village vacances qui s'appelle le marriott. Tu peux y louer une petite maison pour pas trop cher et avec plus d'intimité qu'à l'hôtel.