Disneyland passport annuelle moins cher?

MANNOU

Habitué
2 Février 2012
706
52
260
Bonjour. Je demande s'il y a des astuces pour payer passport disneyland moins cher? Ou acheter ailleurs moîs cher?
Je veux bien faire 2 passports.
Ya il des reductions ou offres special???
Jai vu une fois a disneyland une offre ajouter un montant avec ton billet(quelque soit le prix de billet) pour avoir un passort ca existe encore??
 
Oui ça existe encore, le mieux étant de trouver une personne qui a été à disney y'a 1 mois maximum pour récupérer son billet. Il faut trouver le billet le plus cher utilisé car c'est le montant là qu'on retire du montant de ton passeport.
 
Merciiiii à vous , déjà acheté via le CE, je demande maintenant si on peut reserver lhotel disneyland sans billet, les prix sont moins cher?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Je ne peux pas t'aider pour cette question mais si tu as pris les pass qui inclut le parking, tu peux chercher autour...c'est très facile d'accès et ça sera sans doute moins cher(voir chambre d'hôte)
 
  • Like
Les réactions: MANNOU
Je ne peux pas t'aider pour cette question mais si tu as pris les pass qui inclut le parking, tu peux chercher autour...c'est très facile d'accès et ça sera sans doute moins cher(voir chambre d'hôte)
Merciiii pour votre retour. Ouiiii avec mon pass le parking est grtauit ;) je les appelle poir voir les prix merciii ;)
 
Merciii beacoup a vous tous. Jai deja fait les pass avec une offre CE mais cette offre nexiste plus. Et je doit faire un autre pass pour mon enfant qui vient de faire 3 ans. Je doit chercher un bon plan pour lui.
 
Il y a deux offre pour le passport annuel disney

1) parrainage avec 10%

2) utilisé un billet déjà utilisé ( depuis un mois max) (le prix du billet sera déduit du prix de passeport annuel disney)

Est ce que on peut bénéficier de deux offres au même ??

Je cherche un ticket déjà utilisé

Si quelqu'un a un billet déjà utilisé depuis un mois max, ca serai super et merci d'avance ;)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Sur leur site trouvé ceci, je ne sais pas si ca t'aidera:

Disneyland Paris : Bons plans & Promotions !

A voir les différentes options Passeport Annuel...

une-YesDays.jpg