Disneyland - passeport découverte gratuit

Pour disney, il y a mieux que 75 euro pour le parking. Le jour de ta visite tu te gares au parking du cinéma gaumont, c'est un vinci (qui est en face de l'entrée du parc à quelques mètres près).

Une fois dans ce parking, tu paie à la journée 10 euro. A moins d'y aller toute l'année, le parking reste très intéressant à ce tarif.

alors zainou, mon seul enfant n'a que un an donc pas de passeport pour lui encore ;)
Quand je lui ai montré le doc reçu comme beaucoup comme moi dans la file, ca n'a pas eu l'air de la choquer.

Et, dans le courrier en retour que j'ai reçu ils me disent juste que si je veux le parking il faut que je paie 75€ en + -30 + 45-

Toi, tu as reçu le passeport gratuit ?

Et oui, j'ai tout renvoyé avant le 06/09
 
merci wil541 mais j'habite à côté alors 10€ la journée pour le nombre de fois où je vais y aller ca me fend le coeur.

je crois que j'irais en transport en commun, ca me reviendra moins cher :-D
 
moi j y suis allée lundi pour valider mes passeports comme je comptais rester pas longtemps je me suis garée au parking de la gare ça m a fait 6€50 pour presque 3H mieux que 15€ lol
 
moi ally j ai reçu un pass decouvert gratuit docn mon mari est allé le valider tout seul avant le 6 comme il travaille il a moins d occas d y aller donc je voulais un fantasy pour moi pour avoir les memes que mes enfants mais je l ai validé sur place et mon mari n ira pas seul donc il y aura toujours un de nous (moi et enfants) donc fantasy on payera pas de parking je sais pas trop quoi te conseiller par rapport au parking
 
oui voila meme celui de la gare je crois qu il est encore plus près c est quand même appréciable quand on sort du parc apres la fatigue d avoir marché des heures
 
merci zainou et angejulie. je n'ai pas validé l'option parking et ai retourné le courrier sans chèque. de toute façon bébé étant petit je ne suis pas certaine d'y aller souvent et de toute façon quand j'irais je ne resterait pas longtemps donc le parking de la gare ou le parking du cinéma feront l'affaire