disney store poupée d'hiver -45%

de rien, elles sont superbes, mais ce mois-ci ayant passé 5 commandes mdrrrr mon compte en banque ne suivra plus mdrrrr et puis ma fille n'a que 1 an.
Je ne connaissais même pas ce site avant de voir l'offre sur les grandes peluches sur le forum et depuis je suis une accro, (je pensais que c'était supeeeer cher lol)
 
Coucou, j ai reçu la poupée elle est très Belle par contre heureusement que la personnalisation n est pas directe sur la poupée car ils se sont trompés de nom!!!! Je vais de ce pas leur envoyer un petit mail de réclamation...
 
Coucou, j ai reçu la poupée elle est très Belle par contre heureusement que la personnalisation n est pas directe sur la poupée car ils se sont trompés de nom!!!! Je vais de ce pas leur envoyer un petit mail de réclamation...

Pas cool :-x moi j ai commandé anna et elsa je les imaginai pas comme ca. Un peu décue les jambes sont grandes et fines!! En tout cas slles ont plut a mes filles c le principal lol :-D
 
moi pas commandé car ma puce n'a que 1 an mais je savais que ça pouvait plaire à beaucoup de plus grandes ;)

niveau personnalisation par contre c'est pas toujours top, ils ont mis un tréma sur le prénom de mon fils qui n'en comporte pas (j'ai du couper les 2 ptits points car il sait lire lol

Et sur la peluche de ma nièce en revanche pas de tréma alors que dans son prénom il y en a :/
 
Pas cool :-x moi j ai commandé anna et elsa je les imaginai pas comme ca. Un peu décue les jambes sont grandes et fines!! En tout cas slles ont plut a mes filles c le principal lol :-D



oui le principal est que cela leur plaisent, je viens ad avoir le service arès vente, ils vont surement me renvoyer une etiquette avec le bon prenom ^^