Disney Store, c'est fini !!

maodolly59

Membre actif
22 Mars 2007
304
0
56
Bon, je suis en colère :cry:
Je ne commanderai plus jamais chez Disney Store...qui envoi leurs colis via DHL !
Ca fait deux fois que je dois être livrée et que je reste bloquée chez moi pour rien, car toujours aucune livraison en vue !
Avec leur ligne d'appel à 13cts la première minute puis 9cts les suivantes, c'est fini !! :shock:

Tu es sûre que c'est DHL? Ce n'est pas chronopost plutôt?
Vois avec Disney store directement en expliquant ton problème (contacte les par mails ils répondent rapidement), demande si un dépôt à ton bureau de poste n'est pas possible plutôt qu'une livraison à domicile.

Non, c'est bien DHL..
C'est fait, je viens d'envoyer un e-mail à Disney Store....
Et non je veux être livrée à domicile, car justement, La Poste ne se trouve pas du tout à côté et je ne peux me déplacer avec facilité.

Je viens de rappeler DHL, la demoiselle, naturellement me dit, oui c'est reporté à demain à cause de la neige.
Tout va bien ! Ils ne vous prévienne, en aucun cas.
Je peux vous dire que j'ai passé mes nerfs sur l'interlocutrice et que le chauffeur livreur je l'attends avec impatience, si il se présente un jour pour lui passer un savon.
Franchement, je n'en plus, c'est fatiguant et éprouvant. Tu peux un servir, tu ne l'as pas et en plus de ça on ne prends pour une idiote.
J'espère que Disney va répondre rapidement, mais c'est navrant pour leur image.

Non, c'est bien DHL..
C'est fait, je viens d'envoyer un e-mail à Disney Store....
Et non je veux être livrée à domicile, car justement, La Poste ne se trouve pas du tout à côté et je ne peux me déplacer avec facilité.

Ils ont du changer de livreur car je crois bien que j'avais été livrée par chronopost et c'était galère aussi, surtout que ma rue n'est sur aucun GPS et n'est même pas indiquée.
En espérant que cela s'arrange pour toi quand même.

Maodolly comme je te comprends !!!!! Moi aussi il ne me trouve jamais DHL je les attends tjours des journées entières sauf que maintenant j'en ai marre et dans mon malheur j'ai un peu de chance ma belle mère pas loin donc je me fais livrer chez elle. Bon courage à toi et bonne soirée et en passant j'ai déjà envoyé un mail à Disney store qui pour ma part s'en fiche un peu à chaque fois:(

Merci les filles, je n'ai plus qu'à attendre demain.
Le pire, c'est que DHL en voiture, ils sont à quoi, 10 minutes de chez moi...et ma rue et facilement trouvable.
Enfin, comme je l'ai dit, Disney Store, c'est la dernière fois.

Tu sais Maodolly ce genre de problème lorsque tu te fais livrer par un transporteur est fréquent, que ce soit UPS (j'avais commandé chez body shop, résultat je n'ai jamais eu ma commande car le livreur se serait présenté 3 fois chez moi en mon absence et c'est à la dernière qu'il m'a laissé un avis, sur leur site j'ai vu qu'il fallait le code d'accès de mon immeuble or il n'y pas de code et il a bien laissé un avis de passage sur ma porte la 3ème fois:idea:, bref plutôt que de les appeler car comme tu le dis souvent c'est surtaxé j'ai laissé tomber).
Sinon un coup j'ai commandé chez little marcel, je ne le savais pas mais la livraison est assurée par TNT, bien entendu le livreur m'appelle, j'étais au travail et il a fait le forcing pour me livrer là-bas... je n'ai pas eu d'autre choix que de céder.
Pour disney, DHL avait essayé de me livrer alors que j'étais absente par contre ils m'ont appelée le soir même et on a convenu d'une autre adresse de livraison, puis pour un autre marchand, au moment des fêtes, j'attendais un colis d'Angleterre et dans le suivi j'ai pu voir "adresse incomplète" ou un truc dans le genre du coup je les ai appelés et honnêtement je les ai trouvé très sympa ;)
Tu commandes chez Douglas et c'est un autre transporteur car ça vient d'allemagne, pour les colis encombrants Amazon opte pour UPS et là un coup le livreur m'incendiait au tel à midi, alors que je rentrais juste du boulot mais il ne voulait pas attendre...
Il y a aussi GLS je crois que Becquet passe par eux, j'évite vraiment car un coup j'avais acheté sur ebay une glace de rétroviseur et dans le suivi c'était marqué livré alors que non, s'en sont suivies de lourdes explications avec le vendeur qui me prenait pour une affabulatrice et m'a même menacée de venir chez moi :evil:
Bref tout ça pour dire que ce sont les aléas des livraisons, à fortiori lorsque ton colis vient de l'étranger (c'est le cas pour disney) du coup il faut s'armer de patience... bon courage ;)