Disney Privilèges.... compte bloqué !

j'ai commandé le 27 déc. 2012 mais jpense qu'il envoi par vague d'articles commandés car j'ai une autre commande du livre fee clochette du meme jour et pas reçu ;)
si vous avez pas eu de mail d'annulation c bon signe je pense.
 
j'ai commandé le 27 déc. 2012 mais jpense qu'il envoi par vague d'articles commandés car j'ai une autre commande du livre fee clochette du meme jour et pas reçu ;)
si vous avez pas eu de mail d'annulation c bon signe je pense.


J'espere vraiment que tu as raison...
En tout cas, je suis contente pour toi si tu as recu tes commandes, et, cela nous donne aussi un peu d'espoir de recevoir les notres...
 
merci Bilou pour tes indications, j'ai commandé à la même période que toi, je verrai si ça arrive les jours suivants.
 
Avez vous reçu vos commandes car les miennes ont été expédiées le 1er ( pas de mail d'annulation) et pourtant toujours rien.....je commence a trouver cela bizarre....
 
Avez vous reçu vos commandes car les miennes ont été expédiées le 1er ( pas de mail d'annulation) et pourtant toujours rien.....je commence a trouver cela bizarre....

c'est très long avec eux, une fois j'ai eu une commande plus d'un mois après l'avis d'expédition :?