deal Disney Princesses Série Style - L'anniversaire de Cendrillon 27,86€ au lieu de 44,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 678
35 714
10 810
Disney Princesses Série Style - L'anniversaire de Cendrillon 27,86€ au lieu de 44,99€ sur Amazon

Quelle belle poupée !
Ceci dit lorsque j'étais jeune ma poupée BARBIE princesse des cœurs était tout aussi jolie, non mais !

Bon le prix avec la promo est OK sans cela, faut pas pousser mémé !
  • VOICI LA POUPÉE CENDRILLON STYLE SERIES DE DISNEY PRINCESSES : Les fans et les collectionneurs apprécieront cette version spéciale de l'une de leurs héroïnes préférées de Disney.
  • UNE ROBE MAGNIFIQUE AUX COULEURS DE L'HIVER : Cendrillon scintille comme de la neige fraîchement tombée dans cette robe bleue et argentée aux accents scintillants avec des gants longs, des chaussures, un bandeau et un collier ras du cou
  • POUPÉE DE COLLECTION POUR LES FÊTES DE 2020 : Cette pièce de collection de Disney a été crée spécialement pour célébrer l'anniversaire de Cendrillon.
  • FÊTONS LES 70 ANS DE CENDRILLON : En 2020, la princesse Disney Cendrillon célèbrera les 70 ans de la sortie de son film d'animation classique
  • EXPOSITION DANS L'EMBALLAGE : L'emballage de cette poupée de collection a été conçu pour montrer sa robe et ses accessoires et lui permet d'être exposée telle quelle dans une collection de poupées Disney Princesses. Le jouet parfait à offrir en cadeau aux enfants, pour les filles de 6 ans, 7 ans, 8 ans et plus. Avec les poupées Disney Princesses les enfants peuvent imaginer des histoires avec leurs princesses préférées.

GO Amazon.fr


917K3lJ0-uL._AC_SL1500_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS



Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod