Disney infinity

ludivineuh

Membre actif
6 Septembre 2010
434
14
60
Bonjour,

J'ai profité de bons d'achats pour acheter le pack de démarrage wii disney infinity. Ca faisait trois ans que la wii n'avait pas tourné donc je ne retrouve pas la nunchuk, aussi je n'ai pas encore pu tester le jeu

cependant je voudrai comprendre le fonctionnement : je ne pige pas les différents accessoires en vente, c-a-d qu'il y a les figurines, des packs, des disks etc

si une bonne âme pouvait m'expliquer ce serait super :)
 
alors les figurines servent a choisir ton personnage pour le jeu , les "? " je ne sais pas le nom transparent qui sont vendu en pack avec des figurines servent a débloquer le monde des personnages vendu avec il en existe que trois actuellement (cars toy story et advenger ) apres les power disc servent a changer les mur, sol de la toy box et aussi a avoir de vehicule speciale.
apres decu ce n'ai pas du tout comme dans la pub je m'attendais a un jeu ou tu te balade dans le monde ...
 
alors les figurines servent a choisir ton personnage pour le jeu , les "? " je ne sais pas le nom transparent qui sont vendu en pack avec des figurines servent a débloquer le monde des personnages vendu avec il en existe que trois actuellement (cars toy story et advenger ) apres les power disc servent a changer les mur, sol de la toy box et aussi a avoir de vehicule speciale.
apres decu ce n'ai pas du tout comme dans la pub je m'attendais a un jeu ou tu te balade dans le monde ...

?? tu dois penser aux "packs aventures" je pense
 
il y a une partie aventure, où tu dois accomplir de petites missions dans le monde de la figure que tu as posé sur la base. dans ce monde, pour jouer à pls , il faut donc deux figurines du même univers.( par exemple sully et bob dans monstre et cie)
il y a un monde toybox où tu peux créer ton propre univers en gagnant differents éléments servant a le constuire
dans la toybox, je crois qu'il est possible de jouer a deux avec un écran scindé pour chaque joueur
 
par contre attention sur 3ds il n'y a pas la toy box juste 50 mini jeux ! mon fils cherchais depuis noel cette partie du jeu. pensant qu'elle se debloquera en jouant, finalement 1 mois apres toujours rien donc recherche sur le net et la toy box existe pas sur 3 ds mon fils est déçu!