Discu tablette noel

D après mes recherches de novice pour un bon matériel nexus 7 ou galaxy tab après les premier prix cela sera forcément pas tip top ;)
 
Dernière édition:
http://www.auchan.fr/informatique/t...8/achat4/7328432/B148675/Recherche?ref=374889

est ce que quelqu'un sait jusqu'à quand est elle à ce prix là?
d'après vous, qu'est ce que ça vaut?
ça serait pour ma fille qui vient d'avoir 9 ans, pour jouer à des jeux, regarder des dessins animés sur you tube et écouter de la musique et pouvoir la brancher sur sa discothèque playmo ou encore son kidi photo?
je n'y connais rien,merci pour vos conseils.
 
Ma belle mere revient de Auchan elle a acheter deux tablettes a 30 euros chacune , elle etait soldé -50% car fin de serie , certaine etaient meme soldé -70% car boite ouverte !
ça vaut le coup je trouve
 
ARCHOS Arnova 7 G2 à Prix Auchan : Pas cher et Discount

est ce que quelqu'un sait jusqu'à quand est elle à ce prix là?
d'après vous, qu'est ce que ça vaut?
ça serait pour ma fille qui vient d'avoir 9 ans, pour jouer à des jeux, regarder des dessins animés sur you tube et écouter de la musique et pouvoir la brancher sur sa discothèque playmo ou encore son kidi photo?
je n'y connais rien,merci pour vos conseils.
elle est a 40 chez c discount

Informatique - Achat / Vente Informatique pas cher - Cdiscount

après c est sur qu a ce prix là c est pour une première main ;)
 
Je viens de voir chez Leclerc il y a une Logicom Tab950 à 69,90€ . Taille 9. 4.0GO . + sa housse.
J'ai vu quelques avis pas trop mal , il y avait quelques défauts mais j'ai tout compris ...lol