Dimanche !

ah zut!!!je viens de faire les courses et j ai pas pris de bonbon:shock:

bon ben y a plus qu a fermé les persiennes :-D et débranchée la sonnette!!!
culcul

On peut le faire à l'inverse "Bonbons ou sort?" Ben c'est nous qui leur faisons un sort, je dois bien avoir mon costume de sorcière quelque part...:-D

mortderire

niveau costume j ai deja le balai de sorcière:p

Allez un effort, on se lave pas, on leur répond la tête en vrac, il y a moyen sans costume:-D
ta maman doit etre bien installée maintenant :icon_wink:

non c est demain les bonbons :p
Oui elle est super bien installée, il y a des bonnes ondes dans sa petite maison, c'est agréable:)

Zut j'ai peut être le temps d'aller acheter des bonbons alors:-D

et enfin j'ai compris comment faire la citation multiplerockinbanana

Toutepetite...ça va?

Coucou Nini :)

Ca va bien je te remercie :)

Ca fait un petit moment que l'on ne s'est pas croisé ,
J'espère que tu vas bien et qu'il en ai de même pour ta petite famille :icon_wink:

Passez un bon dimanche et n'oublie pas ,
Les bonbons c'est pour les enfants pas pour les mamans :-D :p

A bientôt Nini :icon_wink:

ca peux aller je te remercie :icon_wink:

j ai mon Mimir qui est malade...

je profite de ma dernière semaine à la maison :icon_wink:

ca va tes loulous :?:

Oui elle est super bien installée, il y a des bonnes ondes dans sa petite maison, c'est agréable:)

Zut j'ai peut être le temps d'aller acheter des bonbons alors:-D

et enfin j'ai compris comment faire la citation multiplerockinbanana

Toutepetite...ça va?

c est super :icon_wink:

oui les magasins sont ouverts demain :-D

c est bientot la fin des vacances... tu reprends mercredi :?:

Changement d'heure en chti

« cangemint»d'heure !.

GetInline.aspx

[FONT=&quot]Pour [/FONT][FONT=&quot]tertous [/FONT][FONT=&quot]qui se posent à chaque fos[/FONT]
[FONT=&quot]eu[/FONT][FONT=&quot]l[/FONT][FONT=&quot]'[/FONT][FONT=&quot]gr[/FONT][FONT=&quot]i[/FONT][FONT=&quot]nde question lorsqu[/FONT][FONT=&quot]i [/FONT][FONT=&quot]vint l'temps [/FONT][FONT=&quot]ed'[/FONT][FONT=&quot]chang[/FONT][FONT=&quot]i d[/FONT][FONT=&quot]'heure : [/FONT][FONT=&quot]"Ein avinche ou bien ein arcule ?"[/FONT]
[FONT=&quot]Té veux un truc pour t'in rappeler.....[/FONT][FONT=&quot]Ravise bin.[/FONT]

[FONT=&quot]...en OCTOB[/FONT][FONT=&quot]RE[/FONT][FONT=&quot] : [/FONT][FONT=&quot]cha finit [/FONT][FONT=&quot]par [/FONT][FONT=&quot]RE [/FONT][FONT=&quot]donc on [/FONT][FONT=&quot]re[/FONT][FONT=&quot]cule [/FONT][FONT=&quot]la t'chiote aiguille[/FONT][FONT=&quot]
[FONT=&quot]...en
[/FONT][/FONT]
[FONT=&quot]AV[/FONT][FONT=&quot]RIL: [/FONT][FONT=&quot]ça qu'minche [/FONT][FONT=&quot]par [/FONT][FONT=&quot]AV [/FONT][FONT=&quot]donc on [/FONT][FONT=&quot]av[/FONT][FONT=&quot]i[/FONT][FONT=&quot]nc[/FONT][FONT=&quot]h[/FONT][FONT=&quot]e [/FONT][FONT=&quot]cette t'chiote aiguille[/FONT]

[FONT=&quot]ta tout compris ? Ché bin....[/FONT][FONT=&quot]hein[/FONT][FONT=&quot] !!![/FONT]