cristel17 Habitué 2 Janvier 2008 5 752 94 2 010 Normandie 27 Février 2011 #21 Hello tout le monde ! Un coucou particulier au chéri de Alexoris qui travaille de nuit comme moi ;-)
mister H Habitué 9 Mai 2008 6 400 71 2 010 le sud 27 Février 2011 #22 bonjour tout le monde je vois que vous avez toutes été matinales ce matin:-D, pas trop mon cas à moi, la grasse mat le dimanche bonne journée à tous
bonjour tout le monde je vois que vous avez toutes été matinales ce matin:-D, pas trop mon cas à moi, la grasse mat le dimanche bonne journée à tous
nini77 Habitué 19 Novembre 2007 6 856 29 2 010 seine et marne 27 Février 2011 #23 coucou tout le monde merci pour le petit déj vous vous etes levés tot ce matin :icon_wink: chez nous aussi grasse mat :icon_wink: par contre chez nous c est nous qui réveillons notre poupette car à 10h30 elle dormait encore :-D bonne journée :icon_wink:
coucou tout le monde merci pour le petit déj vous vous etes levés tot ce matin :icon_wink: chez nous aussi grasse mat :icon_wink: par contre chez nous c est nous qui réveillons notre poupette car à 10h30 elle dormait encore :-D bonne journée :icon_wink:
ishmane Habitué 14 Mars 2008 1 831 0 556 46 33 27 Février 2011 #24 arketyp a dit: bonjour clubeuses et clubeur bon dimanche à vous et vos tite famille :icon_wink: aujourd'hui joli petit soleil très agréable au levé et en plus so... so good cette zik rockinbanana ça met la pêche pour une bonne journée tout ça Cliquez pour agrandir... salut à toutes et à tous ! et salut Chien FouFouFou !!! ;-) Belle photo de petit cat. Bonne journée sous... la pluie !!!
arketyp a dit: bonjour clubeuses et clubeur bon dimanche à vous et vos tite famille :icon_wink: aujourd'hui joli petit soleil très agréable au levé et en plus so... so good cette zik rockinbanana ça met la pêche pour une bonne journée tout ça Cliquez pour agrandir... salut à toutes et à tous ! et salut Chien FouFouFou !!! ;-) Belle photo de petit cat. Bonne journée sous... la pluie !!!
F Fred Invité 27 Février 2011 #29 Sonia j' aimais beaucoup celle ci aussi [YOUTUBE]V8JNIkbsdm8[/YOUTUBE]