Dimanche 8 juin 2008...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Allez !!! Debooooouuuut ! Il fait beau ! 8) :eek:

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, une belle journée qui s'annonce sous le signe du soleil !!! 8)

Niveau chaleur... ce n'est pas encore à mon goût mais... je suis patiente ! :wink:

Rien de prévu aujourd'hui, si ce n'est le repassage, quelques petites corvées et une balade en bord de mer peut-être... si ma cheville veut bien !:roll:

Je vous souhaite un bon dimanche ! :p


N'oubliez pas de voter ! :idea: :wink:
 
bonjour betty :)

toi aussi c'est repassage alors....

Quand tu as 2 mn tu pourra mettre mon post avec le tien stp :)

bonne journée à toi et comment vas mini ? elle est remontée en selle ?
 
Coucou Coquelicot !

Ton post ? Aurions-nous eu la même lueur au même moment ? lol

Mini va bien, elle est remontée en selle tout de suite après l'accident... D'ailleurs j'en ai reparlé à sa prof hier car sa remarque : "ce n'est rien" ne m'a pas convenu lorsque j'ai soigné les plaies et vu apparaître des "bleus" noirs sur sa cuisse et ses genoux (piétinage de la bête sur ma fifille d'amour à moiiii ! :x )

Je file voir ton post et le bouger ici... :wink:
 
Rajout du post de Coquelicot... :wink:


le ciel est bleu, le soleil brille :)

on attend le p'it dej de frederie en écoutant la mano negra

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GIWOv0cd6WA[/youtube]

j'ai mon 3t de repassage qui m'attend alors j'y vais :)

bon dimanche :)
 
Bonjour les filles et à tout ClubPromosI

Malheureusement, ici journée grisaille. :roll:

Passez tous un bon dimanche. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:

Ce site est classé 9e avec 197 Points. bravobig
 
Beau soleil ici :)

Couchée à 3 heures du mat', levée à 9 heures... Mon mari et la pepette dormaient encore donc pour ne reveiller personne, j'ai fait du repassage... Donc, je suis un peu cassée là quand même...
 
Moi j'étais dans le TENNIS à la tv ..federer - nadal ...ah nadal il a superbement gagné en puissance de frappe , quel phénomène ..superbe match..adieu roland garros .. :cry:
temps gris , le soleil a joué à cache-cache ...!


Bonne soirée :)
 
Bonsoir tout le monde, j' ai oublié le petit déj :lol:


voici le dîner, bonne soirée




thotes2ct8.jpg
 
frederie, je vois ta table pile à l'heure du dîner mais j'en serais plutôt à la banane : toujours en décalage

sympa de penser au ptit déj, je m'étais débrouillée toute seule ce matin

betty, mini, bobo, vous jouez avec les bêtes ; alors, balade à la mer cet apm ?

karine, pour ne pas réveiller la maisonnée, tu n'avais rien d'autre d'aussi silencieux à faire que le repassage ? Quelque chose qui ne t'aurait pas cassée, par exemple ?
Evidemment, tu liquides les corvées tant que tu es seule pour pouvoir te consacrer entièrement à ta petite famille pendant des moments précieux.

Les autres, on verra plus tard (hein coquelicot), j'ai l'impression de passer la troupe en revue.

Et Sandy... Mais j'ai dû rater un jour dans la semaine : il y a longtemps qu'elle ne nous a pas fait coucou. Zozo de retour, et maintenant pas de Sandy.