Dimanche 8 avril 2007

anna

Membre actif
26 Décembre 2006
711
2
60
44
Coucou tout le monde,

Il n'y a personne ce matin? Vous êtes tous partis à la chasse aux oeufs de pâques, c'est ça?? :wink:
Quoi qu'il en soit, passez une bonne journée, il fait très beau aujourd'hui!
Pour ma part, je vais chez mes parents, on va fêter l'anniversaire de Jojo et également celui de mon autre frère vu qu'ils sont nés à une semaine d'intervalle (pas la même année hein! :wink: ).
A plus tard!
Anna.

Coucou Anna !!!

Pour ma part la chasse à l'oeuf est faite, j'avais peur que le chien ne mange tout avant que j'y aille mais non... ouf c'est bon ! :wink: (en plus sachez qu'il ne faut jamais, au grand jamais, donner du chocolat à un chien, vous pourriez le tuer, c'est du poison pour l'animal car le chocolat n'est pas assimilé par le foie ...)
Donc je vais me préparer pour me rendre chez mes parents, chercher les oeufs, manger pour plus qu'il ne faut et pour la ballade... :? :wink: Enfin la ballade, c'est pas sûr car ma chienne ne suivra pas (trop grosse avec sa gestation)
Voilà, j'ai raconté ma vie de ce dimanche :lol: :lol: :lol:
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon dimanche de Pâques.
Comme il se doit, Soeur Betty et Frère Paulo vous attendent pour la messe... :wink:
Bonne journée...
Betty3 :D :D :D

Bonjour bonjour !

Effectivement très calme ...

quant à Paulo, plus signe de vie .. que passa? :shock:

Bonne journée

Sonia

bonjour sonia, betty, anna,

c'est le désert.... c'est la journée repas familiale et chasse aux oeufs.

Si on mettait "super code lr 100 sans mini" je suis même pas sûre que tout le monde rapliquerait.

Betty c'est prévu pour quand les chiots ? j'espère que ta chienne tient le coup, c'est un chien de race ?

Rhoo je vous laisse je suis attendue pour une deuxième tournée de chocolats :)

:roll: c'est vrai que ça fait mal aux dents !
en plus : bonjour les migraines (un carré et une migraine assurée) j'ai vraiment pas de bol alors n'ésitez pas à en manger pour moi !! pour les chiens : c'est surtout le chocolat noir qui est interdit !!
a +++

Aie les dents :(

Finalemnet faudrait avoir des clous de girofles en permanence chez soi ....

quant aux migraines.. dur dur !

courage les filles :?

Coucou tout le monde !!! :wink:
Hé bien je n'ai Mangé qu'un oeuf aujourd'hui... hé oui !!! :wink: :D
Il était temps de rentrer car ma chienne cherchait un coin pour être tranquille, j'avais peur qu'elle mette bas chez mes parents ou dans la voiture !!! :D
Coquelicot : oui ma chienne est un chien de race et le papa des petits aussi, sans quoi je n'aurais pas gardé la portée...
Bonne soirée à toutes et à tous !!! :wink:
Betty3 :D

Re: salut

asteria a dit:
moi je peux pas manger de chocolat
jai mal aux dents :cry:

Tssss, faut-il des dents pour les oeufs de Pâques ?

La succion suffit... :lol:

Pour la messe, va falloir que je passe à confesse avant soeur Betty... :lol: