Dimanche 31 aout 2008 - wake up !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 425
35 697
10 810
Hello ClubPromosI


Dernier jour d' Aout ... Sous la pluie :icon_smile: ça manquait .. :icon_wink: Enfin hier , nous avons eu le droit à une belle journée ensoleillée, cela ne pouvait pas durer :icon_evil:

Alors qu'allez vous faire today? Pour ma part, rien de décidé pour l'instant .... Pas motivée avec un tel temps .. je resterai bien volontiers sous mes couettes

Bon j'attends mes croissants.. Personne? :icon_cry:

A plus tard
 
Aller .. Un petit BonJovi ça ne fait pas de mal

[youtube]qkGOxMyy55c[/youtube]
bananabananarockinbananabananabanana
 
Bonjour !!!

Beaucoup de vent ici, je sens que cela va mal tourner...

Cet AM, on passe à l'appart' car pas eu le temps d'y passer hier. Nous avons passé au moins 3 heures chez Leroy Pinpin car impossible de se décider pour la peinture des meubles. Enfin si, moi je savais ce que je voulais mais mon mari est un indécis de première...

Je vais aussi cirer les chaussures de pepette car bientôt la rentrée :p Par contre je sens que cela va barder dès mardi car hier, nous sommes passés exprès devant sa future école voir s'il y avait une note sur la rentrée. En fait, il y avait une rentrée pour les grandes sections, avec la liste des fournitures, et nous n'avons même pas été prévenu... De plus elle se retrouve dans une classe grande section de 30 élèves alors que lors de l'inscription, la directrice nous avait dit qu'elle serait dans une classe moyenne section / grande section (pepette est née le 28 décembre). Donc je suis un peu furax !!!
 
bonsoir les filles !
oui, dernier jour d'août et c'était mon dernier jour de vacances. ça va être dur de reprendre après 7 semaines de repos ! ... mardi, je retrouverais mes petits écoliers. demain c'est pré-rentrée avec les profs (réunions... grrr).
karine, ne stresse pas pour ta fille : c'est sûr, une classe de 30 élèves c'est trop mais ça va bien se passer et elle va se faire plein de copines et de copains et pour la liste souvent les élèves n'ont pas tout le 1er jour.
zou, un peu de lecture au lit et dodo !

bonne nuit.
 
Bonsoir... ça sent la fin d'été avec cette rentrée :-? bonne semaine à vous et vos ptits bouts :icon_wink: