dimanche 30 novembre

je viens d'aller voir chez quelle sonia, elles sont jolies aussi mais le problème c'est que le dessus est en synthétique et en 1 mois les gamins me rapent et démollissent les bouts, ils me font carrement sauté la première couche, je cire après mais çà reste perméable :cry: j'ai beau leur dire de faire attention ce n'est rien qu'une bande de démollisseurs de chaussures !
 
Cette paire là est interieur extérieur cuir Chassures en cuir enfant!

Une autre paire également fermeture scratch de couleur grises intérieur extérieur cuir bien qu'il soit marqué synthétique à l'extérieur, ils ont du se gourrer , par contre la qualité j'en sais rien .. il y a aussi des bottines à lacets à partir de 10 € en cuir too, mais les lacets hum hum
 
Pas faux Arketyp, surtout qu'elle me donne froid la Mylène, et ce fut le cas cette nuit j'ai du rajouter des couettes lol

Par contre pour le sang chaud, oula .... brrrrrrrr


Et toi comment va tu Arketyp?

De si bon matin ma crève me colle encore un peu
:-?
mais de vous lire ça va déjà mieux comme pour popi... déjà très...
rockinbanana
coqu'li tu vas bientôt être obligée de faire tes choix dans les chaussures de sécurité :shock:

Sinon so je sens qu'après ta nuit rafraichie va falloir que ton correspondant réfléchisse pas trop
sinon un chau-froid l'attend
[youtube]IOlKlTics5M[/youtube]​
 
Oh, dans ce cas tu vas rester bien au chaud, at home?

Marrant cette chanson, je ne rois pas connaitre :) rockinbanana C'est de la Pop(i) Zic qui donne la banana


Mais la je serai plutôt ...


[youtube]GGjkViiDbko[/youtube]
 
8, 6 et 4 frederie

ouep pour les lacets je passe mon tour :-D

je n'ai pas d'inspiration pour un you tube, pour un peu je vous mettais brit-brit qui fait les 2 premières pages :shock:

[youtube]0oGBvN3rAi0&feature=channel[/youtube]
 
Dernière édition: