dimanche 30 novembre

pas de pot popi là, nos administrateurs vont pouvoir t'arranger cela, hein greg ?

Bonjour, bientôt bonsoire à tous,
que de ziq ! :)
il me faut aussi une nouvelle paire de lunettes, j'ai la monture qui flanche

N'hésitez pas à cliquer sur le lapin d'arketyp, c un bon geste

pas sympa frederie, je préférais l'assiette d'agrumes ananas d'hier ; nul besoin d'un ti déj teuton
 
ah sonia je comprends mieux ce changement d'avatar, y'a des jours comme ça ou l'on ferait mieux de rester coucher !
chez moi aussi il pleut, c'est triste, donc cette après-midi j'ai décidé de me lancer dans la confection de mendiant et florentins :p hummm... trop bon :)

tiens sonia je t'en offre quelques uns... un bon petit chocolat pour te remonter le moral :icon_wink:
 

Fichiers joints

  • Photo 2.jpg
    Photo 2.jpg
    75.6 KB · Affichages: 39
  • Photo 1.jpg
    Photo 1.jpg
    39.5 KB · Affichages: 37
Ouais ben Sonia, je suis obligée d'aider mon mari car il lui a fallu 2 heures 1/2 pour le positionner, véridique :shock: Super Karine est arrivée et en 2 mns chrono, je t'en pose un :evil: Bon, on pose le dernier et à taaaaaaaaaaaable :p

Cela dépend du mec qui a les lunettes, mais c'est vrai qu'en général, c'est sympa. En tout cas, cela va super bien à mon mari, il est super canon avec !!!
 
Merci pour les photos butterfly :)

Popi, hélas la je ne peux rien de mon coté.. Malgré tout tu peux déjà tenter de virer tes cookies et vider ton cache, relancer IE / firefox et voir ce que cela peut donner??

Karine, je regardai les montures hommes hier, y'en à de très belles je trouve, d'autres très originales en espèce de caoutchou, vert fluo pour certains, bon la par contre j'accroche un peu moins ... :-D
 
miam de la nougatine qui colle aux dents, des mendiants, des florentins. Il y en a dans dee petites boîtes à Lidl : je les trouve bon. En attendant qu'on arrive à goûter aux tiens !

ce n'est pas toi butterfly qui confectionne des petits sacs de gourmandises et chocolats maison ?

alors frederie, tu as écoulé tes saucisses ?
 
miam de la nougatine qui colle aux dents, des mendiants, des florentins. Il y en a dans dee petites boîtes à Lidl : je les trouve bon. En attendant qu'on arrive à goûter aux tiens !

ce n'est pas toi butterfly qui confectionne des petits sacs de gourmandises et chocolats maison ?

alors frederie, tu as écoulé tes saucisses ?
toutes :-D