Dimanche 3 février 2008

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uBLGlb-MOGg[/youtube]

celle la est pas mal aussi :eek: :wink:
 
Bonjour tout le monde !!!

Je me suis réveillée à 11h30 ce matin, coooool !!! J'ai mis les boules quiès pour ne pas avoir de bruit et cela fait du bien de dormir !!!

Nous étions chez les beaux-parents hier soir et la puce a été bien gâtée, comme d'hab (mon mari est fils unique, nous n'avons qu'une fille, donc le seul petit enfant du côté de mon mari). Elle a eu une barbie cendrillon, un déguisement de cendrillon, un déguisement de blanche neige, un déguisement d'infirmière, des masques de déguisement, une peluche coccinnelle, des chaussures cyrillus + un super trench pour le printemps, pour faire comme mamam :oops:

Aujourd'hui c'est un peu de ménage, et lessive... Il faudrait que j'arrive à mettre petit mari et petite puce dehors pour que je puisse avancer :idea:
 
kikoo

ah oui c tjrs à la mode les trenchs karine? j'ai pas trop suivi j'aimerai refaire ma garde robes pour avoir des trucs sexy, mais je ne sais pas trop ce kon fait cette saison si vous pouvez me dire les filles?
bisous
 
Pour les crêpes d'Arketyp je dis ouiiiiiiiiiiiii !!! Trop alléchant ! :wink:

Karine, ta puce a vraiment été très gâtée !

Huuummmm moi aussi j'aimerai bien un déguisement d'infirmière et un trench bien sexy pour Victoria avec... pas grand chose en dessous... ferait l'affaire ! Ha siiii je mettrai l'ensemble "Charlotte" qu'on m'a déposé ce matin !!! Trop beau et sexy à souhait ! :wink:
 
presque les deux yeux ouverts ; merci pour les ziqs même si elle ne m'ont pas dynamisée

ici fait beau, soleil, gelée blanche comme chez toi arketyp mais sans tes bonnes crêpes

le trench est à la mode et quand il ne l'est pas il est intemporel ; la mode fait qu'il se porte en plusieurs longueurs, à toi victoria d'avoir plusieurs pièces dans ta garde-robe pour parer à toute éventualité ! 8)
Sex and the city avec Miss Sonia, Charlotte aux fraises avec Mama Betty ou crêpe en folie avec notre épagneul cheveux au vent !


Bon dimanche à tous :)
 
Et oui Victoria, tu peux investir dans un trench, car comme le dit si bien Lilo "le trench est à la mode et quand il ne l'est pas il est intemporel" !

J'en ai un noir et un beige, les deux juste au dessus des genoux.
 
Bonjour à toutes

aujourd'hui nous c'est rugby à la télé, crêpes à volonté et ce soir une soupe pour bien digérer!

Bon dimanche à tous.
 
je crois que je v me prendre un trench j'suis petite ca va pas etre evident pour dessus le genoux :lol:

zouzou tu me donne faim je vais poster un truc et manger un bout de kelquechoses
 
beau programme zouzou :)
et ta recette de soupe pour digérer :arrow: que mangez-vous ce soir.
c'est un peu tard peut-être pour ce soir

Victoria, pas de pb pour la taille, il y en aura un qui t'ira, ça vaut le coup d'en essayer plusieurs

je vois régulièrement une petite jeune fille ou plutôt une petite jeune femme porter le sien malgré le temps qu'il fait : elle se couvre en-dessous dit-elle. Longueur au-dessus du genou bien sûr.
Ils se portent en 3/4 donc parfait pour un pti bout de femme.