Dimanche 3 février 2008

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Allons allons ! Il est grand temps d'ouvrir ses petits yeux ! :eek:

Bonjour à toutes et tous ! 8)

Beaucoup de vent today... nous attendons la pluie à suivre... :?

Bah nous resterons tranquille, de toute façon, nous sommes rentrées trèèèès tard donc repos ! :wink: Nous allons terminé nos toiles respectives...

Qu'avez-vous prévu pour ce congé dominical ? Ballade, finir les crêpes d'hier, jeux de société, câlins sous la couette ? :idea: :roll: Ou sur... ou ailleurs ! :lol:

Peu importe votre choix et votre programme, je vous souhaite un très bon dimanche ! :wink:
:p
 
coucou les louloutes!

pour ma part vu la nuit que j'ai passer 1h30 de sommeil ma chère petite n'était pas décider a dormi dans son lit!

alors du coup repos pour la journée!

je veux juste dormir!!!!! :lol:
 
kikoo

super de faire la peinture betty, tu nous feras le plaisir de mettre une de tes oeuvres sur le forum :eek::eek:

journée à regarder la tv j'pense de mon coté, fait pas bo :(

kissssss
 
salut à toutes et tous :)
belle gelée blanche, beau ciel bleu, bon ti soleil :eek:

les crèpes d'hier :? y'en a plus Betty :wink: j'va peut être en refaire :idea:

thumb-la-chandeleur---origines-et-traditions-33.gif
 
Hello

quel mâle pour me sortir du lit .. euh quel mal pardons :? :roll: :idea:

Je suis frigorifiée :shock: si je pouvais me greffer le radiateur soufflant otto office sur la poitrine, je le ferais bien volontiers brrrrrrrr

bon aller on y crois, après une nuit très youtube, je continue

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LCh_dB39ECY[/youtube]

Bonne journée à tous !
 
Au fait , Arketype, je t'ai attendu toute la nuit pour les crêpes et que nenni, j'apprends ce matin qu'il n'y en a plus? bah , ces hommes alors ! :cry: :wink:
 
:? ben non Victoria... c'est bizarre... quand je fais des crêpes ya toujours du monde qui passe :lol: ... j'en ai fait deux tournées déjà hier :p... désolé Sonia... faut que je remette le couvert alors :p hmm très bon choix musical en tout cas :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z9OGfBGOCpk[/youtube]