Dimanche 27 janvier 2008

bonjour angelina,

apparement tout le monde dort :)

ciel bleu mais il y a du givre sur la pelouse, les températures retombent à 0 cette semaine, va falloir ressortir la moumoute :)

Bon dimanche à toutes et tous :)
 
TU te leves super tot chapeau :lol:

Je vais faire mon shogging diminical avec ce beau temps c'est un plaisir de maigrir


Profitez en avant que les intempérie reviennent
 
Hello

m'étant couchée vers 2h00 du mat et reveillée à plusieurs reprises.... j'ai un peu de mal d'autant plus que je ne parviens pas à remettre la main sur mes lunettes :evil: Franchement j'ai bien envie de rester bien au chaud.. et même de dormir :shock:

Bonne journée à tous :wink:
 
kikou les gens :) Bon dimanche... après midi :roll:

Bonne chance Sonia dans ta quète aux lunettes 8)

A défaut de moumoute, désolé coquelicot :wink: je sortirai ma doudoune :lol: quoique ma couette sais aussi se faire appréciée, surtout ce matin...

Une chose est sûre Angelina, c'est pas aujourd'hui que je serai le maitre du monde :?
 
Une doudoune et non une moumoutte? hum je ne te crois pas! :p aller une photo Arketyp: chose qui pourrais te donner accès à la galerie des photos :idea:

Profile t'es au régime? tu veux perdre combien?
 
arketyp a dit:
kikou les gens :) Bon dimanche... après midi :roll:

Bonne chance Sonia dans ta quète aux lunettes 8)

A défaut de moumoute, désolé coquelicot :wink: je sortirai ma doudoune :lol: quoique ma couette sais aussi se faire appréciée, surtout ce matin...

Une chose est sûre Angelina, c'est pas aujourd'hui que je serai le maitre du monde :?

:D :wink:
 
Bonjour tout le monde !!!

Ma louloutte tousse tousse et tousse :( Pas d'école pour elle demain...

Je suis en train de faire le tri dans notre chambre. Ben voui, même si nous ne déménageons que dans 6 mois environ, je m'y colle déjà car on a un de ses foutoirs :roll: Merci mon mari qui ne jette rien et qui entasse tout (ou planque tout plutôt)...