Dimanche 25 novembre 2018

J'ai un peu regardé sur internet, il y a beaucoup de mauvais commentaires sur leur messagerie, il y a eu un grand bug en avril quand ils ont fait de grosses modif mais les utilisateurs ne semblent pas très contents des soit-disantes améliorations, ni du service d'appel pour les joindre. A voir comment les contacter pour une réponse efficace.
Tu peux éventuellement demander au forum d'entraide si autres cas.
Je verrais bien le pire c'est que je m'en sert pour mes commandes j'ai perdu 2 bons d'achats de jouets que je voulais offrir des jouets aux nièces de mon chéri et nos photos enfin bon je vais finir par aller ailleurs mon compte de banque es relié à eux en plus ça craint...
Merci de ta réponse

Je verrais bien le pire c'est que je m'en sert pour mes commandes j'ai perdu 2 bons d'achats de jouets que je voulais offrir des jouets aux nièces de mon chéri et nos photos enfin bon je vais finir par aller ailleurs mon compte de banque es relié à eux en plus ça craint...
Merci de ta réponse
Il y a sûrement quelque chose à faire, pas comme si c'était un compte que tu n'avais pas utilisé depuis des mois.

Sur mon ordi ça marche mais pas sur le tel tant pis j'irais sur le pc mais c'est pas pratique quand j'ai des cartes cadeau scanner sur ma boite mail m'enfin je vais me dépatouiller tant pis pour les bon d'achats de jouets....

Sur mon ordi ça marche mais pas sur le tel tant pis j'irais sur le pc mais c'est pas pratique quand j'ai des cartes cadeau scanner sur ma boite mail m'enfin je vais me dépatouiller tant pis pour les bon d'achats de jouets....
ça marchait sur ton ordi dès le début ? J'avais compris que tu avais perdu ta messagerie de La Poste, pas que c'était uniquement sur ton téléphone.