Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 25 Mars 2012 #11 Merci a tous et bon dimanche
misscarla Habitué 8 Novembre 2009 17 067 404 8 810 41 perpignan 25 Mars 2012 #13 Bonjour le club merci greg magnifique plage !! ca donne envie d'aller la voir merci lysa pour le petit dejeuner :icon_wink: bisous a tes petit loup bisous a ma soeurette si tu passe par la je pense a toi ma belle et au tit louppppp gros bisous le club
Bonjour le club merci greg magnifique plage !! ca donne envie d'aller la voir merci lysa pour le petit dejeuner :icon_wink: bisous a tes petit loup bisous a ma soeurette si tu passe par la je pense a toi ma belle et au tit louppppp gros bisous le club
Lysa Habitué 10 Avril 2008 10 626 136 7 810 25 Mars 2012 #14 misscarla a dit: Bonjour le club merci greg magnifique plage !! ca donne envie d'aller la voir merci lysa pour le petit dejeuner :icon_wink: bisous a tes petit loup bisous a ma soeurette si tu passe par la je pense a toi ma belle et au tit louppppp gros bisous le club Cliquez pour agrandir... Coucou Miss J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille Bisous aussi à tes petits garçons :icon_wink:
misscarla a dit: Bonjour le club merci greg magnifique plage !! ca donne envie d'aller la voir merci lysa pour le petit dejeuner :icon_wink: bisous a tes petit loup bisous a ma soeurette si tu passe par la je pense a toi ma belle et au tit louppppp gros bisous le club Cliquez pour agrandir... Coucou Miss J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille Bisous aussi à tes petits garçons :icon_wink: