Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je compatis Mivtec, perso je suis bien moins courbatue , j'apprehende un peu mon prochain RDV dans la mesure ou le lendemain peut être vais je sortir l'ocaz de mon anniversaire et j'ose à peine imaginer mon état pitoyable
Je n'ai guère l'impression d'avoir dormi d'avantage, pour ma part .
Mais bon, c'est ainsi !
Ca m'ennerve cette histoire de bolera kiabi abimé je crois que je vais le recommander, si je me deplace et qu'il n'y en a plus nananananan ca va pas le faire ! j'aime les gilets moi !
Je ne suis pas super joyeuse, hier passé une journée très moyenne, très décevante, c'est fou le plaisir malsain que peuvent prendre certaines personnes à se jouer de vous, à vous manipuler, très blessant tout ca ...; enfin bon je ne vais pas me poser en victime, i m strong :icon_wink:
HELLO FRIENDS OF CLUBPROMO ! MERCI POUR LE PTIT DEJ MIVTEC ! OH YEAH ça va pas dutout my SO!:evil:comme t'as dit t forte ,alors sois forte ! Bisous:icon_wink: