Dimanche 23 decembre 2007 - quelle honte !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 644
35 714
10 810
Hello

Personne à cette heure?, vous dormez encore ?Sérieux vous n'assurez pas content_big
VOus êtes partis achetez les cadeaux de dernieres minutes? ce qui implique vous avez des oublis, ovus n'avez pas pensé à tout!!! pas bien !
moi non plus remarquez :oops: :lol:

Et si vous n'êtes pas réveillé et bien regardez cette petite vidéo :idea:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8XwffG7W4TU[/youtube]

Bonne journée à tous !
 
:oops: mortderire la vidéo trop délire les mecs

t'as raison pas bcp en pleins de les kdos et après je suis fatiguée et g du mal avec LE PC vous avez finis vos achats les filles? bisous
 
hello les filles!!!!!


mon pc doit etre en plein delire car je n'ai aucun lien qui s'affiche!! :?
bref!!passons!!
ma p'tite lilo je pars demain....mais ne t'inquiéte pas...je vous guette!! :twisted:

je trouve que ça sent noel à plein nez!!pas vous!! :eek:

quant à ma p'tite sonia,je te trouve trés coquine cet an ci!!!choisir ce bel étalon pour avatar,c'est révélateur!!t'aurai pu choisir sim ou bien les fréres bogdanof par exemple!! mortderire mortderire

bon courage à celles qui vont affronter la cohue dans les magasins.....ou qui bossent!!!!! :wink:
 
bonjour Sandy !
coquelicot dort...
les frères Bogdanov bien vu, voilà qui calmerait notre Sonia ; elle soulèverait une couette, elle en trouverait un, elle soulèverait 10 couettes, elle s'attaquerait au deuxième ! Après elle dormirait tout son saoûl :)
 
Bijour,

tou tou tou tou touuuuuu la vérité est ailleurs.......
c'est çà non ? j'ai été fan de x file en son temps :)

fait super beau, nöel sous le soleil c'est bien çà :)

Bon dimanche :)
 
c'est vrai ma lilo,deux pour le prix d'un,ça vaut l'coup d'y réfléchir!!!!! culcul

mais j'ai bien peur que les 10 couettes,le bonnet le jog' et les grosses chaussettes soient un peu tue-l'amour pour nos deux fréres venus du froid!!!!! :p
 
au contraire, ils doivent être armés contre toute sorte d'intimidation féminocugeléiforme. Trouveront bien l'entrée de cacaille l'igloo.

finies les couettinettes en 140, à nous les showshowcouettes en 260 !
chowchowpups03ayn6.jpg